Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
7 janvier 2008

Après les fêtes, c'est "ceinture!"

...Ce n'est pas parce que la plupart d'entre nous avons abusé de la dinde, de la bûche et des chocolats,...mais plutôt parce que lorsque l'on rentre chez papa maman pour des fêtes de Noël, on peut aussi y découvrir des trésors... et notamment : des ceintures!...de la vintagerie inespérée!...

et cela fait le bonheur d'une fille férue d'accessoires comme moi...

La preuve en image qu'une ceinture peut vous changer la vie et vous relever une tenue...

IMG_8961

IMG_8962

IMG_8972

IMG_8969   IMG_8974

IMG_8987

IMG_8991  IMG_8992

IMG_8994

Avec la participation de

Un gilet vintage déniché à Freep star
un foulard Balenciaguesque Zara

un sous pull noir Etam
un short prince de Galles trouvé à Harajuku Japon
Un collier Aime
Un collier Pomme Harajuku
un keffieh H&M
une robe noire Zara ....

et des ceintures....et il m'en reste à vous montrer mais de peur que vous fassiez une overdose visuelle de ceintures, je préfère vous les montrer petit à petit , au gré de mes futurs billets...

Publicité
Commentaires
T
gall: merci pour tes voeux Gall... mais comment dire? prendrais tu des mauvaises habitudes de lecture diagonale des le debut d'année , tres chere?... mes ceintures , je ne les ai pas trouvées en friperie , je les ai trouvées chez popo moman...et elles appartenaient à ma fashion victime de maman...;-) allez la bise qd meme va!<br /> *<br /> Daphné: et oui! pas la fete du slip....;-)ouf!<br /> *<br /> Mimnor: oui je l'adore et comme il est en laine , il est chaud et doux...biz<br /> *<br /> Fressine: ah ouais?... mes mains t'ont motivée à ce point là?... c'est fou ça!... franchement, mes mains je les vernis moi même ... peut etre que savoir dessiner ça aide à ne pas depasser quand on vernit ses ongles, et je n'ai pas la tremblotte alors ca va... mais pour ce qui est des cuticules , faut que j'entretienne un peu mieux... je crois qu'ils font une huile ramollisseuse de cuticules chez Mavala... (encore eux)... bref, apres ta manucure, tu nous montres tes mains hein?... biz!<br /> *<br /> Cily: merci c'est une de mes versions favorites...<br /> *<br /> Littlejujube: ben en fait je ne suis satisfaite qu'à moitié car ma maman, elle avait pleins de superbes tuniques et des belles grosses lunettes mouche quand elle etait jeune (periode années 70 et tout) et elle a tout donné alors... bon j'aurais pu trouver pliens d'autres belles choses... big biz!<br /> *<br /> betty: je ne sais pas ce qu'il se passe, visiblement il y a un bug sur le serveur de canalblog donc en juillet j'aurai encore cette fichue banniere de Noel...bref sur mon ordi, j'ai bien la banniere nouvelle qui s'affiche mais ca depend des ordis en fait.... pffff la loose totale quoi...<br /> *<br /> jeunedemoiselle: ahhh decidement, yen a pas une pour repecher l'autre niveau blague... en tre toi et moi... limite on se fait rire toutes seules ...oui je les utilise pour lesmauvaises lectrices et je les torture pour qu'elles me donnent leur belle veste Phillip Lim...;-)<br /> *<br /> celinette: merci bcp... elle arrivent à donner un peu de piquant à une tenue...thanx!<br /> *<br /> Alix: tout à fait, au milieu des fromages et tout ça, c'est extra!...;-)<br /> *<br /> Marmotte: exact!! oui elles st en parfait etat(sauf peut etre la jaune qui pèle un peu ) et quand je les retourne , je vois d'inscrit "made in france" une inscription qui est terriblement rare de nos jours....<br /> *<br /> fedevra: ohhh de rien! bonne année à toi egalement!.... contente que tu viennes me voir malgré un surbooking d'apres fetes...! je suis ravie! du bonheur que du bonheur pour toi aussi!<br /> *<br /> grenadine: oui ca la structure un peu... decidement cette robe zara est recombinable à souhait!<br /> *<br /> angie: hihihi! t'as l'oeil qui traine toi!... ouiiiii! mes low uggg je les bichonne... j'en ai tellement vues sur les pieds des anglaises que j'ai fait ma moutonne (normal pour des bottes en mouton retourné)... elles st geantes et vont avec tout... patience pour la mise en situation...<br /> *<br /> Lilie: non non, tu n'as rien loupé , c'est juste que j'ai eventé un petit secret dans mon "tkbb express à gauche ) et que j'ai revelé l'acquisition de petites boots Ugg ... mes chaussures d'eskimo!!...;-)... oui comme toi les talons , j'arrive pas... pieds trop sensibles!!!!:-(<br /> *<br /> Fanny: que devrais je dire de tes superbes acquisitions qui me font toutes baver les unes que les autres.... !!!!... je te donne le foulard tu me donnes ton sac Chanel?;-)...<br /> *<br /> Elodie: oui c'est dure de trouver des ceintures qui aillent ds le commerce... surtout que en general tu peux pas essayer à cause de l'antivol donc ... galere galere!biz
E
Contente de te revoir parmi nous la miss!<br /> Veinarde pour les ceintures. Tu m'autorises à aller faire un tour dans le grenier de papa/maman j'arrive pas à trouver une ceinture potable moi, j'trouverais peut être mon bonheur chez toi!!!
F
Ce foulard Zara ! Ce foulard Zara ! OLALA
L
Ma préférée c'est la deuxième!<br /> Et c'est vrai qu'une ceinture structure bien une tenue.<br /> C'est quoi cette histoire de Londres et de Lows UGG? Aurais-je râter qqch pendant mon hibernation déprimo-convalscente?
A
bon je zap ton post sur les ceintures moi je suis pas fan(des ceintures,hein :) ).. j'attends par contre ton débrief de Londres :) et je suis jalouse ta des low UGG :)
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité