Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
16 février 2008

Mes 3 looks par semaine N°4

On reste encore dans l'hiver malgré le beau soleil, je piocherai des tenues de printemps lorsque le temps ne sera plus mi-figue mi-raisin. Pour l'instant , je n'ai pas envie de vous montrer spartiates et robes légères.... On reste toujours dans la collection actuelle...

Même si je dois l'avouer , le premier look passerait bien en demi saison...

Look 1: 3 nanas qui sont arrivées à 7 heures du mat' pour faire la queue au concert de Gérard Lenorman 

IMG_9887

Photo : Company magazine

J'aime beaucoup le look des 3 avec les mélanges osés des motifs mais qui restent harmonieux pour donner naissance à des tenues originales sans être trop extravagantes...

Le chapeau pour la première équilibre vraiment sa tenue...

Par contre je ne suis pas trop pour les compensées façon Drag queen mais l'ensemble rend vraiment bien .. Cela dit,on se demande si ces jolies jeunes filles vont bien pouvoir danser à leur concert (qui ne sera pas celui de Gérard Lenorman , vous vous en serez doutées)...

Rester immobiles pour faire la belle :leurs tenues en perdront alors toute spontanéité.. mais ce n'est qu'une séance photo... Dans la vraie vie, des talons  un peu moins haut et j'adopte tout de suite!

Look 2: La blancheur virginale d'un bonnet blanc et blanc bonnet

IMG_9889

Photo : Seda

Une incoordination totale entre le haut hivernal et les chaussures pied nus mais ça encore c'est l'effet shooting pas du tout révélateur de la réalité...

J'aime cette tenue salissante à souhait mais si pure et qui a l'air si confortable...Je milite pour le maintien du legging sur nos jambes car il permet vraiment une liberté de mouvement avec les jupes qui me parait indispensable...Tant pis si je ne suis pas dans le coup...J'assumerai mon legging...

Look 3: Petite fille sage testant les principes de gravité de Newton (avec sa pomme) 

IMG_9888

Photos : GISELe

Je suis toujours aussi fan du look ballerine-robe romantique réchauffé par ce gilet très Stella Mac Cartney...

La touche de bleu sur les pieds ainsi que le chapeau à la Lou Bega. encanaillent un peu la tenue... c'est parfait, elle n'est pas si sage qu'elle n'y paraît...

Publicité
Commentaires
T
La petite: oui elle a vraiment THE look...la rock star attitude , elle semble avoir ca ds le sang... a tres bientot ....biz
L
Quelle classe ce chapeau pour la première tenue!Et les chaussures qui l'agrandissent encore plus,c'est exactement comme je vois la vie d'une rock star ^^<br /> Merci pour ces looks de semaine!
T
jeunedemoiselle: eh oui! tu reveles tes vrais gouts musicaux au grand jour!...en tous cas, c'est vrai que le legging ca coupe un peu la jambe mais si si des fois moi je trouve que ca amincit....bisoussss !<br /> *<br /> Lady D: oui vaporeuse à souhait.... attendons les nouvelles collec ils vont certainement nous en pondre des robes comme ca...quoique, elle a plutot un look d'hiver la demoiselle....<br /> *<br /> ithaa: oui un joli melange des genres pas trop trop osé...c'est bien... bises<br /> *<br /> Betty: ah??? amoureuse??? ah moi je pouvais pasme le saquer lui...tu me decois là betty... heureusement tes gouts ont bien changé!!;-)... voila j'ai repondu ca te va? heureuse?;-)<br /> *<br /> Floinnyc: la baladeeeee la balaaaade des gens heureux!!!!!!! allez tous en choeur!!!...;-)<br /> decidement cette robe blanche fait des adeptes... gros bisous<br /> *<br /> bony: notre service livraison est en greve actuellement veuillez excuser cette panne momentanée...;-)<br /> *<br /> Ness: oui cest tout à fait ca.... elles dechirent ces 3 filles!..a bientot! biz<br /> *<br /> Zoé Macaron: ahhh je suis tagguée de partout... oui je pense serieusement à honorer mes tags... patience... je suis lente!<br /> *<br /> Anya: ouii faisons revivre le legging!!! qui donne la possibilité a toutes les filles de se mettre des jupes ras le bonbon!!!...a bientot ici tres chere....
A
Ma préférée sera la tenue n°2 : la petite jupe, la veste et le bonnet (obligé... j'adore les bonnets!) tout blanc (je regrette déjà un beau bonnet blanc en mohair de chez Morgan, essayé mais reposé!), c'est très joli. On le voit pas beaucoup, mais le haut qui dépasse dans les tons rouge clair et blanc cassé a l'air tout aussi mignon.<br /> PS : je suis complètement d'accord avec toi pour les leggings et je dirais ça aussi pour les slims. ça fait plusieurs fois que je lis que c'est "out", pourtant moi j'adore...
Z
Coucou ma ptite Tokyo ! Juste pour t'avertir que je t'ai tagué sur mon blog ! : ) Bonne soirée, bises ! ^^
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité