Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
23 février 2008

Une page se tourne... Adieu...

... Quand il faut y aller ,il faut y aller.... Partir ... pour mieux revenir , dit -on....

tkbbtriste

Eh bien c'est ce que je vais faire de ce pas... Je m'en vais ... Non ne me retenez pas... Ma décision est prise... Je sais que Steven est parti avec Kimberley mais elle ne savait pas que Jessica était au courant du terrible secret qui lie Peter à Brenda...Bon j'arrête tout de suite le mélo....

Canalblog.... c'est fini..... je m'en vais vers un nouvel univers... le mien.... Je vous donne donc rendez-vous tout de suite sur

www.tokyobanhbao.com

Qui m'aime me suive!.....

Publicité
Commentaires
I
Et bien ma fois, je pense que je vais vous suivre ^^
S
Oh la la, genre !!! Maintenant, elle a carrement son site !!!<br /> Pfff...<br /> Bisous !!
B
PAMM canalblog!
B
Non mais ça va pas la tête de me faire des frayeurs pareilles !!!<br /> <br /> J'ai bien cru que c'était la fin des haricots (verts)!!!<br /> <br /> Bon c'est pas tout ça mais j'ai une mise à jour à faire moaa ..
C
OOOh moi je te suis !!!!!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité