Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
22 février 2008

Repérages Somewhere pour les beaux jours...

                        Bon ca y est , je crois que petit à petit je commence à avoir envie de collection Printemps Eté  après être restée en hibernation modesque pendant quelques temps... Il est vrai qu'en général , je préfère  la période hivernale pour m'habiller car on peut se camoufler derrière toute une sorte d'attirail et de multicouches .... Mais là, je dois avouer que la légèreté des tenues de printemps... ça commence à me titiller...

J'avais déjà fait des repérages Somewhere au début de l'automne dernier...et moralité...je n'avais rien acheté de mes repérages... juste un sac mais qui n'etait pas "top priority dans ma shopping list" de départ.... même si des modèles me plaisaient...

Aujourd'hui réception du catalogue Somewhere printemps été et je dois avouer que comme d'habitude Somewhere ne prend pas beaucoup de risques...Des inspirations très Comptoir des cotonniers et un peu "Marantes"... Du basique aux matières naturelles... fidèle à lui même Somewhere...

J'ai quand même réussi à repérer quelques petites choses sympathiques bien qu'il faille vérifier la qualité et le tissu in situ car souvent Somewhere apporte déception à ce niveau là...(Je me souviens d'un petit gilet tout mimi sur catalogue qui ressemblait plus à une serpillière boulochée  en vrai...)

Pour nous , j'ai noté:

Ce combishort  qui est pour moi LA pièce intéressante du catalogue: il existe en gris ou de cette couleur kaki-mastic...On peut jouer ou non la retroussette aux cuisses et il a un côté blousant qui me plaît...A mi chemin entre une robe et un short...Je le vois bien avec une légère blouse romantique à l'intérieur et des petites compensées aux pieds, ou même des spartiates comme sur la photo...Une tenue pratique et facile à vivre en été , tout en restant féminine...

combishortSW

combishortSW2

Second repérage dont la photo ne révèle pas à mon avis le potentiel optimal: Ce pantalon façon sarouel qui ne fait pas trop non plus" je me suis complètement oubliée ....SOS Incontinence..."...( Amis de la bienséance et du bon goût , fuyez ces quelques lignes....)...Car il est vrai que d'habitude, un sarouel se doit de tomber bien bas , bien en dessous de l'entrejambe et là ce n'est pas le cas , mais c'est suffisamment ample pour se concocter un look à la Isabel Marant....surtout dans cette couleur brute et naturelle...

J'imagine bien ce sarouel avec un haut léger et un foulard Tie Dye à la EtVous.... et surtout plein de bracelets ethniques aux poignets...

sarouelSW

Dernier repérage: je vous ai dit qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent: Des spartiates légèrement asymétriques qui pourront mettre en valeur nos jolis pieds vernis

spartiatesSW spartiateSW2

Et pour finir, ces bottes très marantesques ,beaucoup moins jolies que les petites camarguaises basses de chez André mais qui restent dans l'esprit.... C'est vrai qu'à les regarder de plus près , elles sont jolies mais un truc me dérange : la hauteur de la tige sans doute....Mais bon , faute de grives , on mange des merles ... ou l'inverse je ne sais pas ce qui est le plus coté en bourse aviaire...

bootSW

bootSW2

Bon si vous voulez aller faire un tour sur leur site, vous pouvez , moi je n'ai rien vu d'autre à me mettre sous la dent... du classique que du classique... des fois on a soif de plus de créativité....

Photos:  Catalogue Somewhere Printemps été 2008

Publicité
Commentaires
T
Anne: en fait je t'envie un peu car nous, on a un temps mi figue mi raisin du coup, on ne sait pas trop comment shabiller... on penche vers le printemps mais le temps est un gris d'hiver..... bizz!<br /> *<br /> Camille: oui t'as raison ils font de bons basiques... reste a enqueter en vrai ce que ca donne... bisous!<br /> *<br /> larende: oui! moi non plus pas fan de la combi short... j'aime celle là car elle moule pas trop meme pas du tout!....en tous cas , non au look fergie, ca on est daccord!!!!<br /> *<br /> bony: oui il se met doucement en route ;-).... mais en fait il est en panne le service pour que tu ne depenses pas trop de sousous... malin non?<br /> *<br /> Pierre-Jean: merci merci pour la voix de roger que je me paye.... mais bon du coup je perce pas les tympans au moins... a +
P
Je suis content que vous nous annonciez le retour de la belle saison, cette saison aussi agréable que vous mesdemoiselles. @ +++<br /> <br /> Ps : elle est plutôt bien ta voix de reportrice.
B
bon le service de livraison est-il réparé ?<br /> Non toujours pas !!! Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> Bon tant pis je passe quand même commande :<br /> - le pantalon sarouel<br /> - les bottes <br /> <br /> (faut vraiment que j'arrêtes avec les chaussures moa !!!)<br /> <br /> @+
L
sympa le combi pile poil dans ce que je recherche feminin sans pour autant etre archi moulant dans la veine fergie beyonce :D
C
J'aime bien le sarouel, le combishort, j'aime mais la verison retroussettée surtout...<br /> Je vais aller jeter un oeil aussi sur le catalogue, en boutique, j'ai pas été très emballée...<br /> mais bon, on trouve quand même toujours de bons basiques, c'est déjà ça!<br /> En revanche, les bottes, je les aime beaucoup beaucoup!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité