Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
24 août 2007

La guerre des Rose...

IMG_5113Bon , le titre n'est pas follichon mais bon, c'était juste pour faire une allusion au film qui m'avait fait à moitié grincer des dents et à moitié rire , à l'époque... car en effet Michael Douglas et Kathleen Turner s'aimaient d'amour jusqu'à ce que...STOP! hé hé hé... vous voyez bien de quoi je veux parler dans ce nouveau billet...Pas du film, pas de la fleur odorante, pas de la chanson "la liste"... je veux parler de la couleur phare de la saison "le ROSE!"...mais pas n'importe quel rose, le rose FUSCHIA, le rose qui nous va si bien à nous les brunes(et qui vous va pas trop mal à vous les blondes...allez, sans rancune!), le rose qui flatte le teint...

shoesLanvin

Escarpins Lanvin( Pas en chocolat...ah ah ah! trop drôle!)

"Ou la la, t'es pas du tout originale toi!", vous allez me dire...Tout le monde en a déjà parlé du rose fuschia, dans  la blogosphère...Bouuuuuuu! Tant pis, comme dirait l'autre, l'art et la manière de parler d'un même sujet diffère d'une personne à l'autre...

C'est comme à l'école, on vous donne le même sujet de rédaction et finalement on se retrouve avec 45 copies différentesstellamaccartneyfuschia (oui , les classes sont surchargées de bambins ces temps-ci...Vive le dédoublement des classes!).. Donc là, le sujet de la rédaction était :"Le Rose"...Et comme part hasard , je me suis retrouvée à côté de l'élève Galliane, appliquée mais relativement distraite (elle ne lit pas entre les lignes...) et bien sûr, cette fayote a rendu la copie avant moi!!!....Eh bien tant pis, je vous fais part de ma rédaction...et j'ai même pas copié sur Galliane (Elle a mis son bras pour cacher sa feuille!..) ...(ci-contre: défilé Stella Mac Cartney)

balenciagafuschia

D'accord, je flashe aussi sur cette tenue Balenciaga totalement dans l'air du temps: confortable, moderne...J'adore! Et pourquoi j'adore?..L'écharpe énormément réconfortante (un peu façon collier cervical , je l'avoue ...) est en harmonie totale avec l'ensemble, le fuschia vient casser  la tenue telle une boule de bowling vient exploser des quilles dressées, le pull marin qui dépasse des manches donne un côté titi parisien de la nouvelle ère, le pantalon jodphur parfait pour dissimuler une culotte de cheval, et les chaussettes dans les sandales...(une prouesse ..que je ne pourrais jamais me permettre en hiver!)

IMG_5130Bon cet hiver sera moins tristounet que l'hiver 2006 car on peut sortir le fuschia par petites ou grandes touches (de  toutes façons je l'avais quand même déjà fait... Ca me déprime trop sinon) ...Bon ce n'est pas une grande révolution car la mode ,ça vient ça repart... Et bien heureusement car j'ai ce pull col roulé sans manches Benetton (excellente qualité au passage, pas une seule bouloche depuis près de 6ans) dans mon placard   et je vais bien sûr le sortir  à nouveau cette saison.. Sur un slim ou un pantalon large gris, ce sera parfait....Vais je acheter d'autres pièces fuschia cette saison?.. je ne sais pas mais je vais certainement plus miser sur les accessoires qui viendront réveiller les tenues grises et noires...

 







IMG_5129IMG_5124

    

IMG_5133   IMG_5119

Pour les plus hardies qui ont la guitare qui leur démange , vous osez ça?

JeremyScott_Fall2007_HappyDaze_31

JeremyScott_Fall2007_HappyDaze_13

Photos:Défilé Jeremy Scott

Publicité
Commentaires
T
ahhh oui! ca c'est sur qu'on va te sortir des vannes à tout va.... bon en tous cas, cette robe n'est pas à la hauteur de ma bourse , je pense....donc no regrets...
C
La robe guitare moi j'achète direct mais je me pose quand même la question .....je la met quand ???? bah au boulo peut être bien !!!!! non mauvais tout le monde sera là a me gratter le bide !!!!!
T
Bene_ch: oui tout à fait d'accord, ça rehausse un gris ou un noir tristouille...
B
Moi j'adore les roses flashy - framboise, fuschia, ça donne la pêche. En plus, ca ira bien avec les gris.
T
Xababject: et les bannières rose hideuses tu detestes aussi?;-)..bon en tous cas , y a pas de justice , et je te souhaite bon courage avec tatane car si elle te chante la chanson de francois feldman tous les jours, ca doit etre horrible...!<br /> *<br /> Marmotte: be moi quand j'etais petite je ne jouais jamais à la barbie (ceci explique cela..?) mais plutot aux voitures ou aux playmobil...je me rattrape maintenant!<br /> *<br /> betty: ouais elle a de ces dons d'ubiquité! formidable!<br /> *<br /> lily strawberry: t'aimes pas le rouge strawberry toi?;-).. oui j'aime egalement bcp le framboise, et non tu n'es pas plus chiante...je suis pas mal ds ma categorie aussi...<br /> *<br /> Imaginair: t'as vu j'ai pas mis de gros collier cette fois ci?;-)non mais c'est vrai, je l'aime bien ce pull... le genre de vetements qui te suit toute la vie...et effectivement, la tenue avec le noeud me plait le plus...a+
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité