Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
23 août 2007

Grey's anatomy et boots de cuir...

IMG_5111

Voilà! On y est en plein dedans... dans un pré-automne-hiver forcé... Et c'est le temps pour moi de vous montrer ce qui meragandbone fait fantasmer cet hiver...bien que je ne sois pas encore partie en vacances!!!!... C'est un monde ça! Y a plus de saison , ma bonne dame! Comme vous avez pu le constater , cet automne-hiver, le gris sera encore de la partie et tant mieux car c'est vraiment une couleur hautement chic et , qui peut s'accorder en dégradé, en total look ou peut être pimentée par des accessoires de couleur!

(Ci-contre: " Défilé Rag and bone" et ci-dessous "Paul and Joe sister")

paulandjoegris

         

      

paulandjoegris2

maxazria1Sinon, gros popotins... soyez heureux et remuez de bonheur car la robe évasée et baby-doll semblent être encore de la partie donc on peut encore se ruer sur la "tartiflette raclette macarons patisseries" sans arrière pensée et camoufler notre booty derrière la fluidité de ces robes légères, à agrémenter du sempiternel legging ou d'un collant opaque (Cette année le collant opaque gris me donne envie!)...(Ci- dessus: défilé BCBGMAX AZRIA... pour Tex de Carrefour... Ooaaaa!La blague!...Quoique , il faut que j'aille chez mon Carrouf jeter un oeil pour voir cette collaboration...)

La collection de  Isabelle Marant a ravi mes yeux , comme les vôtres , je suppose....du simple, du fluide, du bleu foncé, des coupes dégoulinantes comme je les aime, le confort en toute élégance, la simplicité et le raffinement... Et ces petites boots toutes mignonnes sur ces pieds de mannequins portant dignement la banane Dick rivers , me font rêver...

isabellemarantboot

isabellemarantboot2

Défilé Isabelle Marant

bootsvanessabruno1

bootvuitton2

1. Boot Vanessa Bruno  2.Boot Vuitton(ouf! sans les monogrammes..!)

Car voilà! je suis en quête de LA paire de  bottine ou low boots qui fera de moi une femme heureuse et là, madame la difficile va faire irruption dans ce billet... Petit exposé du problème:

Il me faut des boots pas trop hautes sur le mollet car halte à la silhouette coupée et à l'effet jambe sciée , pas trop basses car bon, il faut tout de même que ça reste des "boots" , non? .

L'idéal pour une " padawan" du talon comme moi, c'est une hauteur de 4-5cm maximum car je déteste ressembler à une grue dégingandée a côté de l'Homme..Soyons mignonettes et pas dadame juchée-perchée...Vous saisissez la nuance?

Le bout du pied doit également  ne pas être pointu...L'angle de courbure du bout de pied (allez sortez vos rapporteurs!) ne doit pas être plus pointu que les photos ci-dessus.. l'idéal étant la forme de celles de chez Isabelle Marant...Pas trop pointu (à la jacquouille la fripouille) mais pas rond comme les chaussures de Bozo le clown non plus...

Le nirvana pour moi serait d'en trouver avec le haut de la cheville "dégoulinant"(décidément ce mot revient souvent avec moi), c'est à dire une bottine façon mini-guêtre s'arrêtant juste au dessus de la cheville...Je n'ai pas trouvé de photo pour vous montrer mais le dessin que j'ai fait là-haut tend à se rapprocher de mon désir...

Voilà , le problème est posé...la solution doit impérativement être trouvée dans les plus brefs délais...Top chrono!

Photos: Vogue (Strike a pose!)

Publicité
Commentaires
T
marie sue:ouai bonne idee! sinon les shoes j'aime bien essayer qd même...zut que je puisse pas voir tes grises... gro bibi!<br /> *<br /> Elte: jsais pas moi, le bermuda a bien été a la mode ces dernieres annees (la jai pas du tout adopté dette tendance..) et puis t'aimes pas le look camping toi?;-)<br /> *<br /> cily: yen a chez andré, celles que lilie in the moon a achetées... elles st plates et existent en gris et noir...et degoulinantes!!!<br /> *<br /> stephanie; tout va bien ds le meilleur des mondes alors!<br /> *<br /> Alix: merci petite alix chou! on se tient au courant!...:-D
A
Whaa chuis trop fière moa, bon j'espère que tu vas les trouver tes petites boots, 70 euros, ca me semble bien comme prix :)
S
On est d'accord sur tout : j'adore le rose, j'adore le gris et j'espere aussi me trouver ce style de "boots" pour cet hiver. Bisous !
C
Je suis aussi en quête de LA paire de low-boots avec les même critères que toi mais si possible avec moins de talons voire pas du tout et surtout "dégoulinantes" et argentées. Rien de compliqué quoi..
E
Eh quand même non mais quoi, je rigolais quand je parlais de bermuda hein, oh faut pas exagérer, arrête non mais quoi. Un bermuda! ;-)
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité