Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
19 juillet 2007

En Jean- Tshirt...

IMG_4334... je me sens bien (comme une femme Barbara Gould, une femme qu'on n'oublie pas...)...Elle constitue pour moi la tenue SOS, la tenue "no inspiration", la tenue "je fais ce que je veux"("...avec mes cheveux!") Contrairement à la jolie robe car il faut croiser les jambes sous peine de dévoiler nos dessous,s'asseoir de façon gracieuse,se tenir droite,ne pas se pencher en avant pour ramasser un stylo qui tombe, être féminine,ne pas rire trop fort...

Avec le Jean-tshirt, on respire, on prend une bouffée de spontanéité,on se vautre comme une masse sur le canapé, on s'asseoit dans l'herbe sans réticence... on est libres...liiiiibres! 

IMG_4333Je ne dirai pas que la vie est plus belle mais la vie est plus simple... pas de chichi !!..Mais attention! pas de laissé-aller non plus...les cheveux doivent être propres et nets, les ongles un minimum faits, l'attitude décontractée mais pas grungy...sous peine de ressembler à une jeune fille en pleine crise d'adolescence,avec pleins de posters de Tokyo hotel dans sa chambre (décidément, encore eux... ça me travaille...): "les parents, it sucks! et ils me gonflent à donf' : veulent pas m'acheter mon scooter, j'te jure, j'vais me casser de la baraque un de ces quatre (dans 5 ans) et je vais rejoindre mon beau Bill (chanteur de Tokyo hotel), avec sa crinière de feu, puis lui il ressemble à une gonzesse, on se prêtera notre vernis à ongles noir,troppp beauuuuuu , trop d'la bouletteeee!!! Oawwww!..."

Stooooooop! Pour l'adolescence, on a donné n'est ce pas?...Donc le jean t-shirt, ça reste quandIMG_4315 même calculé: un joker que l'on dégaine avec intelligence...Je ne sais pas si l'intelligence a été au rendez vous cette fois-ci mais je viens de recevoir mon tshirt Couturier et créateurs de chez AchatVIP et  je me suis prise en photo assise, debout, couchée...donne la papatte.. (Ca doit être l'imprimé "bouledogue" du t-shirt qui m'a donné envie de me rouler dans tous les sens...) Je suis tout de même restée digne, comme vous pouvez le constater...

IMG_4319

Bon, là, j'avoue, je ne suis pas qu'en jean tshirt... D'autres accessoires viennent se greffer autour...Mais au niveau confort , c'est tout comme....!

IMG_4327IMG_4308

Publicité
Commentaires
T
audrey: bienvenue! mais tu n'as pas bien lu toi...ouh la ça va sévir! je l'ai eu lors de la vente privée achat VIP couturier et createur, sur internet....remonte, j'ai fait un lien..mais c'est fini now...en tous cas merci d'apprecier...a +
A
tu l'as eu ou ton tee shirt?? j'adore!
T
Elté:merci de t'acharner autant pour me poster un commentaire... ça révèle du parcours du combattant de me laisser un com"... désolée... jsais pas... faut peut etre VIP pour rentrer ici!;-).. en tous cas, bonne lecture à l'envers , j'espère que mes textes te plairont autant que mes dessins... je ne dessine pas tous les jours mais j'essaye!..a tres bientot pour un nouveau commentaire acharné!;-)<br /> *<br /> Caroliine: mais c'est fou cette histoire de commentaires sautant! oui faut bien faire gaffe alors..sinon, contente que ewan te mette en transe aussi , que mes dessins te plaisent.. Mon jean avec les poches de traviole, c'est un Roxy quiksilver d'il ya 2 ou 3 ans...et l'autre c'est un camaieu...Sinon, oui mes positions etaient loins d'etre glamour mais bon tant pis , je voulais juste montrer que je pouvais m'asseoir avec un jean! (super la demo...).. moi aussi dans les cabines je me reluque sous toutes les coutures..t'inquiète!... mais je ne danse pas... (pas encore)...<br /> sinon pour le top paul and joe, je l'ai deja mis, je m'en fiche que tout le monde l'ait car , il est uni alors ça fait rien si je me retrouve nez à nez avec qqun... par contre, les hauts à motif (style haut antik batik à imprimé dans le dernier Marie claire) je n'acheterai pas car se retrouver en triplettes quadruplettes dans la rue , pas pour moi merci...Et puis les motifs, on s'en lasse vite...
C
hellooo<br /> "mwoui tourne toi oui comme ça prend la pause mucha bella" j'adoore!! les photos dans toutes les positions genre attend il faut que je checke si le jean est tjs aussi canon quand je m'assoie! (perso je danse devant la glace dans les cabines pour être sûre que ça va...) bon mais sinon il vient d'où ce jean? j'en rêve j'en veux hein mais encore plus large!<br /> moi aussi je kiffe tes dessins, t'as quand même l'immense chance de pouvoir t'asosir à côté de Ewan Mc Gregor qui me rend toute chose perso dès que je le vois bbbrrrr j'en ai des frissons (je me calme, je suis en public)<br /> ps: j'ai grillé plein de nana dans la rue avec le top Paul et Joe, g pas osé le mettre encore...<br /> pu-Rée j'ai failli perdre mon commentaire comme Elté et j'ai tenté la fèche retour de internet explorer et tout est bien là ... pffiou
E
Coucou,<br /> non j'ai pas réussi à tout lire... je suis à fond dans le boulot-boulot en ce moment, mais je me réserve tes archives pour mes pauses :-)<br /> Oué hier mon message s'est effacé parce que je n'avais pas entré mon adresse email, c'est rude hein? Alors du coup, pour être sûre je rentre TOUS les champs.<br /> J'ai hâte de lire la suite (enfin à l'envers, le début quoi) pour en savoir plus sur ces dessins! Tu en fais tous les jours?? C'est trop génial!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité