Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
17 juillet 2007

Bijoux trop choux ,sertis de cailloux : mes hiboux....

IMG_4307J'ai des phases variables..un peu comme les grands peintres (Ce que je suis encore loin d'être....) ... j'ai ma période robe, puis ma période petits hauts, là en ce moment c'est ma période hibou!!!..Comme j'en avais parlé en Mai , au tout début de mon blog...J'avais lorgné un bijou Hibou Ambre Apali sur un site de ventes privées (je n'ai toujours pas trouvé de photo sur le net) et je ne suis pas arrivée à temps pour m'en emparer...Et du coup, le monde s'est effondré devant moi, une longue période de déprime s'en est suivie, multiples séances chez le psychothérapeute (oui mais heureusement que vous avez été là...snif...sortez vos mouchoirs...) jusqu'a ce que je découvre ça!.....

Un bijou hibou de substitution:

IMG_4295

IMG_4296IMG_4298

...il est moins gros que celui de chez Ambre Apali mais il comble tout de même mes attentes...Il est articulé, il a 2 gros yeux en diamant swarowski (non , là je fais encore ma mytho...)... Et je l'ai trouvé chez" Six "(marque de bijou qu'on trouve aussi à C&A) pour la modique somme de 5,95 euros!!!!.

Sinon, j'ai trouvé encore moins cher chez Claire's qui ne fait pas que vendre la panoplie rayée à tête de mort des fans de Tokyo hotel: un joli hibou turquoise à chaine dorée cette fois-ci pour la modique somme de 1euro!!!

IMG_4300

Cela m'a inspirée pour une tenue estivale très "chouette"(c'était O-BLI-GE que je la case celle-là...)

IMG_4301

Lunettes Aviator Ray-ban, Pendentif Six, Tunique Somewhere, Short Etam, Tongs Galeries Lafayette, Sac Guess

Publicité
Commentaires
T
Marie Laure:...Ouais vas y faire un tour... On ne sait jamais , entre les elastiques flashy, les guêtres rayés , les chouchous hello kitty et les make up 100% allergisants, tu trouveras peut etre la perle!!;-)
M
tes 2 sautoirs hiboux!!! j'irai voir chez claires au cas où! ^^
T
Zabou: ahhh t'avais ta phase papillon comme notre amie Mariah carey ...!!;-) ah, c'est cool ! merci bcp de l'info t'es adorable...mais faut que j'arrête , trop de hibou tue le hibou et je ne veux pas que ça devienne une espèce en voie de disparition...!<br /> *<br /> Shania: pas de souci, je te filerai le tuyau si j'en vois une!(tu m'oublies pas si toi tu vois un bisounours habillé en coccinelle hein?....)Ben claire's, c'est vrai que c'est le temple de l'ado boutonneuse et habillée multicolore de la tête aux pieds mais bon, des fois on y trouve des trucs sympas...Et puis les fans de tokyo hotel, ils font même pas peur!... des rockeurs de halte garderie...!mais bon je critique pas car moi à 15 ans, avec mes references à la noix, j'etais pas mieux....<br /> *<br /> Alix: ahhh merci et beau hululement.. joli joli...j'ai plutôt reconnu le cri d'un loup en rute, non?...;-) allez je te taquine! merci alixouuuuu! (super le surnom)<br /> <br /> *<br /> *
A
houuhouuuhouuuuuu<br /> <br /> désolé, c'étais plus fort que moi... ils sont super joli tes pendentifs!
S
"Chouettes" tous ces hiboux ;-) Si tu dégotes un jour une coccinelle dans la capitale tu me préviens hein? Chapeau d'avoir osé entrer chez Claire's, j'ai pas encore eu le courage d'affronter les ados de Tokyo hotel; apparemment je devrais ptêtre m'y risquer.
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité