Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
20 juillet 2007

Ewan,la perfection au masculin....

avec_ewan

                          Assez de nos futilités purement féminines , à se montrer à longueur de blog chacunes à notre tour, nos silhouettes de face, de dos, de profil, en jupe ,en robe, en legging, en sarouel, en p'tit top , fine tunique, carré de soie, chapeau pointu turlututu...On veut de la testostérone , de la vraie!...Du mââââââle! de la voix suave et enjoleuse....Vos désirs sont des ordres...Je vous présente Ewan Mac Gregor, mon chouchou, mon écossais pur malt..la perfection faite homme (en 2ème position après l'Homme bien sûr...)

174861483_smallVous ne le connaissez pas? Non c'est clairement impossible : vous avez obligatoirement vu l'un de ses films...Si vous êtes fleur bleue , fan des lectures de Barbara Cartland et de la collection Harlequin..vous avez obligatoirement vu Moulin rouge...Ah Quand même! Vous me rassurez ..Eh bien Ewan, c'était LUI: c'était lui ,le poète crotté enfermé dans sa chambre d'hôtel, qui a joué à touche-touche avec la belle Satine (Nicole Kidman)...La voix de velours, c'était lui..."Come what may" c'était lui aussi...

Alors, pour les fans de science-fiction, il était là aussi dans lesep3_poster_obi épisodes 1,2 et 3 de Star wars...En Obiwan Kenobi, le jedi à la vie sentimentale monacale,que j'aurais tant aimé voir fricotter avec Padmé- Nathalie Portman...Mais non! Pas de place à l'amour pour un Jedi...sauf pour ceux qui se tournent vers le côté obscur de la force...(cet imbécile de Anakin skywalker ...)..Dommage en tous cas, ça aurait bien fait chavirer nos coeurs de voir Ewan envoyer un tendre baiser à la  jolie reine Amidala...On le voit cette fois-ci portant une belle barbe fleurie à la Charlemagne..Il prend un coup de vieux mais ce n'est pas grave, on voudrait bien vieillir avec lui!...

normal_playboy3Sinon,pour les amatrices de films de seconde soirée (non, non pas le samedi soir sur Canal plus...!),vous l'avez peut-être découvert dans ses films de jeunesse tels "Le voyeur"(" eye of the beholder") ou "Le veilleur de nuit" ("nightwatch"...et non "Baywatch"...il ne se ballade pas en maillot de bain rouge en pleine nuit, dans la morgue, désolée...)... pour être claire, de belles daubes en ragoût que seule une fan de la première heure comme moi a vues...Pour ce qui est du "Veilleur de nuit", quelques scènes frémissantes sont au rendez-vous mais pas de quoi retourner un mort...

14byebyeLes fans de vintage et de bluettes sixties n'ont certainement pas manqué Bye Bye love (Down with love : titre original)..Il était en présence de Renée Zellweger,amincie et plutôt jolie dans ce film léger à souhait et bourré de charme...Dans ce film, on le retrouve en macho misogyne stylé façon James Bond (A ce propos, saviez vous que Ewan était dans la liste d'attente des James Bond potentiels après que Pierce Brosnan ait jeté l'éponge?...Il a été recalé car il était soi-disant trop petit...Quelle injustice!)...Il nous dévoile un charme canaille dans ce film rose bonbon...

Dans Big fish de Tim burton, il fait une belle démonstration d'acteur avec ce scénariobigfish déroutant,dans cet univers typiquement Burtonien...Pour celles qui ont vu le film, ne craqueriez vous pas si vous ouvriez la fenêtre de votre chambre pour découvrir un Ewan tout timide perdu au milieu d'un champ de jonquilles?Ca donnerait envie  de se mettre au jardinage...

200609_164861_4_024Bref, je ne fais que citer que quelques-uns de ses films..Ah! j'ai oublié The island , gros film américain markété à mort et qui a fait un bide retentissant, tourné en compagnie de cette garce de Scarlett Johansson qui a eu l'affront de dénoncer dans la presse:" Ewan embrasse comme un ado de 14 ans"...Bon alors petite, va falloir calmer tes insinuations biaiseuses car on s'en fiche qu'il embrasse comme un ado de 14 ans...Même s'il embrassait avec une haleine de renard fouetté,on serait plus d'une à se dévouer...T'as pas besoin de crâner du genre" Ewan , mouais bof,  c'est pas trop ma came"...Car là franchement, on te déteste à mort ... D'une part, tu as eu droit à un baiser de lui mais en plus, tu chipotes, tu pinailles, tu critiques...Et qui nous dit que t'embrasses bien toi d'abord?Justin Timberlake m'a confiée que c'était pas top top dans son clip....gniarf gniarf gniarf.!!..

EveMavraki_Grani_4200223_400En tous cas, y en a une qui ne se plaint pas d'embrasser un ado depuis près de 10 ans(voire plus...), c'est bien la femme de Ewan... car oui, comble de l'horreur et du désespoir, Ewan est marié , a deux filles avec elle, est sur le point (ou c'est déjà fait) d'adopter un enfant avec elle...Elle s'appelle Eve, est  française ...mais  sacré bou diou! ça aurait pu être nous!!!...En plus , paraîtrait qu'il se serait fait tatouer le prénom de sa femme et de ses 2 filles...Donc oui on lâche l'affaire... mais ça ne nous empêche pas de baver sur cet homme charmant à craquer, plein d'humour, fidèle....La perfection au masculin je vous dis!

PS: La photo qui ouvre ce billet a été prise chez lui, sur son canapé Ikea (C'est un homme simple Ewan!)...Nous regardions passionnément ensemble "Les vacances de l'amour" ou "the love holidays" c'est comme vous préférez!(ultime rediffusion cet été) featuring Helene Rolles, Patrick Puydebat....Que des acteurs de qualité! ....en dévorant des popcorns.. en tout bien tout honneur bien sûr...Vous noterez l'air navré et blasé de Ewanou...

ewan322pinkshoot1

Publicité
Commentaires
T
Mushggle: bienvenue ici... je vois que Ewan nous rapproche un peu!;-)... moi johnny depp c'est pas trop mon truc...ewan , je l'aime aussi par sa superbe voix ds moulin rouge et son charme scottish... pas reellemnt une beauté evidente mais du charme à tomber... je n'ai pas vu Young adam tiens!!! faut que j'aille le louer !e tres bientot, je sens que je ais aller voir ton site sur ewan... bisous a bientot!<br /> *<br /> Noriane:ohhh bienvenue à toi ici... ca me fait tres plaisir que tu apprecies mon blog bien que refractaire au Japon... je fais un exploit alors?...;-) en tous cas, merci de ce gentil commentaire et poursuis bien ta lecture... à tres bientot!<br /> PS: sinon Ewan... ahhhh ne men parles pas.... je defaillis!;-)
N
Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment super ! Je vais le suivre de près. ;) Moi qui n'aimais pas trop le Japon, tu m'as conquise ! <3<br /> <br /> Ewaaaan... <33 Qu'est-ce qu'il est Mignoooon ! Bon, effectivement, dans Star Wars 2 et 3, la barbe... Bof ! Mais dans le un, il trognooon ! (LL) La perfection, ça, on peut le dire ! =D
M
Clementine : Je disais ça aussi avant de remarquer Ewan : John.D 4 ever<br /> <br /> <br /> Puis j'ai remarqué Ewan, dans Moulin Rouge. Enfin... c'est surtout sa voix au début ♥ puis le tout.<br /> <br /> Il est devenu l'un de mes 2 acteurs préf dont le surnom que j'ai inventé pour dire mon acteur préf : Ewanny McDepp. Je ne sais pas lequel des 2 est mon préf.<br /> <br /> Mais j'ai une nette préf pour Ewan en ce mom. Désolée Johnny :(<br /> <br /> <br /> N'oublions pas Young Adam !! Son regard !!
T
en fait , il n'est pas beau beau... mais il a un charme à tomber.... bref il me fait craquer quoi...
C
Comment ne pas être fan de ce beau mec !!!!!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité