Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
29 mai 2007

Svetlana, mannequin,originaire de Biélorussie...

Après Georgette, qui pour l'instant fait son bonhomme de chemin dans ce métier si dur de mannequin,je vous présente Svetlana, une beauté de l'Est, très froide, limite hautaine (hein?qu'on a envie de la remettre à sa place, hein?). Elle n'a pas voulu mentionner ses mensurations étant donné que soi-disant, elle aurait un corps parfait...Karl Lagerfeld, paraît-il, aurait eu une petite altercation avec sa protégée du moment ,Lindsay Lohan. Du coup, Svetlana en aurait profité pour s'infiltrer dans la brèche et aurait négocié un contrat juteux à plusieurs zeros avec Karl pour la prochaine campagne Chanel...

IMG_3601

En attendant, elle devra se contenter d'un contrat à 0 zero avec moi...Sa tenue est inspirée d'une tenue vue sur une jeune japonaise de Tokyo donc je ne pourrai pas vous citer de marque précise. Elle est vêtue d'un jeu de superpositions :t-shirt encolure bateau+ robe bustier en soie plissée avec des motifs discrets de pétales de cerisier+ gilet en coton marron-kaki s'attachant sur le devant par un gros noeud. Elle porte un joli collier de la marque "Les bijoux de Sophie" en forme de cerise dont j'avais parlé précédemment dans un de mes billets.Ses jambes se moulent à merveille dans un jean slim delavé brut et sont juchées sur de jolis escarpins argentés. 

IMG_3603

A son bras, un sac cabas Stephane Verdino en cuir irisé métallisé."Voilà ,le shooting est fini Svetlana, tu peux partir maintenant...Mais oui, je t'ai prise sous ton meilleur profil... Mais oui tu peux garder les vêtements...allez ouste!"

IMG_3604

Publicité
Commentaires
T
Angie : Merci encore..Svetlana sera contente...<br /> *<br /> Bouh: Oui, comme tu vois ce n'est pas le délit de sale gueule mais le délit de sale prénom qui sévit avec mes mannequins...<br /> *
B
Ah elle a un prénom plus joli elle :)
A
toujours aussi joli tes dessins :)
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité