Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
21 janvier 2008

Les looks coups de coeur du moment...

              Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique dont je  ne connais pas  encore trop la fréquence: hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle , annuelle?...Ce n'est pas d'une originalité exemplaire mais je veux vous faire part de 3 looks qui m'ont tapé à l'oeil récemment en feuilletant les pages des magazines... Ce ne seront pas forcément des magazines récents car j'ai tendance à feuilleter à retardement ( oui, là, j'en suis à mon Femme d'Aujourd'hui année 1987...) mais ce seront des looks sur lesquels j'aurais bloqué plus de 30 secondes dessus...

IMG_9575

Photo Madame Figaro

Celui-ci regroupe un peu tout ce que j'aime:

La superpositions des pulls : pull large + pull rayé= pimentage d'une tenue
Le ceinturage du tout façon gigot dagneau
Le coloris jaune qui egaye tout l'ensemble
le jean large porté négligemment
Le bonnet pour un côté bohème

IMG_9576

Photo Madame Figaro

Ce look me plait mais je ne sais pas si j'oserai vraiment le porter tel quel...Oh puis si! Soyons fou!

J'aime beaucoup:
Le pull epais chauve souris porté à l'intérieur de la salopette en jean, ce qui diminue pour moi le côté adolescente aux porte clés nounours sur le sac
L'accumulation de bracelets qui je vous l'accorde , fait très adolescente qui s'est fabriquée des bracelets brésiliens à la pelle pour faire des voeux à la pelle... mais bon ça passe quand même...
La touche colorée des guêtres sur les talons: ces derniers montrent enfin qu'on a affaire à une femme et pas à une Kevina en puissance...

Ce qui me fait nuancer mon avis:
Les petites breloques sur le sac qui renforcent trop le côté ado aux bijoux de sac pendouillants...

IMG_9578

Photo: Company magazine

Ce dernier look est en fait la combinaison des 4 looks de ces filles dont je trouve l'allure "je m'en foutiste "stupéfiante.. et j'adore ça! J'aime:

La fille de gauche avec un look facile à reproduire car simple mais qui fait mouche: le gros gilet en maille sur un basique loose, le tout porté sur un legging avec des bottes ultra baillantes... je suis fan du baillage des bottes...sans oublier le chapeau qui donne la touche "style " de son look
La fille en legging pailleté n'est pas en reste non plus avec les fameuses bottes en caoutchouc dont je n'ai pu encore mettre la main dessus (je ne vais pas rentrer dans mavie.fr mais je n'ai pas trouvé LE modèle qui me plaise à 100%), son gros gilet châle ,son écharpe et un long sautoir...

Les 2 autres filles me font moins baver, surout celle de droite avec son Short qui doit certainement lui cisailler ce qui lui sert de partie intime (Dans 2 jours, "SOS allo gyneco!...ça gratte!")...Le haut est bien mais le bas l'est moins à mon humble avis???

Et celle du fond, on ne la vois pas donc dans le doute, no comment sur elle...

Voilà c'est fini ! "Mes looks coups de coeur du moment !" Première!... c'est déjà fini... Ca vous a inspiré ou ça vous a laissé de marbre?

Publicité
Commentaires
T
Betty: je savais que tu aimerais cette silhouette salopettée (gilopeté?);-))... bref ca montre qu'on aime tjrs les choses un peu kawai girly... ah incorrigibles que nous sommes!;-)bisousss!
B
Moi j'aime cette rubrique et j'en redemande encore! Ma préférée, la minette en salopette et gros gilet! à croquer!
T
La libellule: moi aussi et mes mollets remplissent aussi les bottes... dans une autre vie peut etre!...je suis contente en tous cas que ce trio de looks te plaise! à tres vite!
L
Je suis totalement fan des bottes qui baillent malheureusement l'équitation m'a trop musclé les mollets du coup ... ça baillera jamais chez moi ! :'(<br /> C'est très sympa cette rubrique ! Vivement le prochain trio !
T
Domino: ahh merci d'aimer , ca me fait plaisir...c'est vrai que madame figaro sort svt de beaux looks et je suis svt decue par Elle avec des tenues insortables , des choses que tu ne peux mettre que sur des photos... Elle est assez irregulier là dessus... sinon , oui le style de la derniere photo est tres sympa...elle ne font pas trop ado non plus... entre 2 ages je dirais... en tous cas... rdv au prochain billet des 3 looks.. biz!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité