Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
20 décembre 2007

Simplicité hivernale....

                       Une température hivernale dehors, une température idéale dedans...La neige va t'elle se mettre à tomber?.. Des flocons n'apparaissent que sur mon pull ....J'allume une bougie...Une odeur de cannelle et de pin flotte dans l'atmosphère...Tout devient moelleux et doux comme du cachemire...

...une tenue toute simple , confortable.. pour des journées comme aujourd'hui....

IMG_8749

Notez mon fabuleux talent de comédienne tantôt dans le rôle du petit chanteur à la croix de bois dans Les Choristes  , tantôt Bébél qui dégaine son arme dans une scène de bagarre façon "Peur sur la Ville"....

  IMG_8769  IMG_8764

IMG_8758

IMG_8756

IMG_8771   IMG_8757

IMG_8760

IMG_8766  IMG_8762

Pull en cachemire Hector et Lola
Sous pull noir Petit Bateau
Keffieh C&A
Collier hibou Six
ceinture tressée H&M
jean slim Levis 571
Boots noires à noeud Harajuku Japon
Bougie "'rameau d'hiver"  que je manque de renverser avec mon pied  (Accident domestique fatal!!!).... L'occitane
et sa copine la Bougie à la vanille IKEA

Publicité
Commentaires
T
Cily: merci merci!!!j'aime aussi les pois...<br /> *<br /> Lady D: oui je me perfectionne en cascades...<br /> *<br /> Lilie: hihi, oui il est bien car il est strech (bon comme tous les slims tu me diras...) mais il est usé comme je l'aime aussi... et il ne se detend pas au lavage... bisous!!!<br /> *<br /> Candygirl: hihi! merci t'es chou!... <br /> *<br /> <br /> Floinnyc: bienvenue à toi aussi et bonnes fetes egalement, j'espere que tu viendras me voir aussi en 2008... contente que ca te plaise... a bientot!<br /> *<br /> Betty: forcement , t'esgeniale toi!... voila cri du coeur déclaration d'un "romannn d'amitie qui s'elance comme un oiseauuuuu...";-) merci merci betty! cookie!
B
Je rêve ou j'ai pas laissé ma trace sur ce post! Voila qui est réparé! Que dire, à part que forcément j'aime! c'est simple et beau! Cookie :*
F
J'adore ton joli pull et ton sautoir, voila c'est dit, tu as une nouvelle fan car c'est la premier fois que je viens sur ton blog et ca me plait bien!! Bonnes Fetes
C
Des poses toujours aussi parfaites !!!!!
L
Il est vraiment mignon ce pull! Et le slim levis, parfait! (jveux l'même maintenant, c'est malin!)
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité