Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
23 décembre 2007

Un joyeux Noël....

tkbbnoelblog

Ca y est , Noël approche à grands pas... Nous ne sommes plus qu'à 1 jour avant le passage du Père Noël au-dessus de nos têtes...et je disparais momentanément de mon blog pour aller m'enfouir en Auvergne...durant une semaine.... Ce billet sera sans doute le dernier de cette année 2007 qui fut riche pour moi en nouveautés... Grâce à ce blog et grâce à vous qui avez su lire mes délires bloguesques, m'étonner, me faire rire et me laisser de gentils mots ...

Je ne pars pas pour longtemps, je laisse la lumière allumée ( en utilisant des ampoules économiques , bien entendu...) et je reviendrai l'année prochaine en grande forme pour essayer de vous faire rêver ,de vous faire rire et de vous détendre...

En attendant, passez de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches, en petit ou grand comité... Foncez les yeux grand ouverts sur les merveilles gustatives qui nous attendent en cette période d'abondance alimentaire...Soyez tout de même raisonnables... Je vous fais confiance...

C'est sûr, on se retrouvera...

IMG_8790

IMG_7874

... et pensez bien à mettre vos petits souliers au pied du sapin...

encore une fois..... JOYEUX NOEL!!!!

(un grand merci à la main de Betty  qui joue à merveille le rôle de démonstratrice Teleshopping sur cette photo (non!!!! pour une fois je ne montre pas ma main-mannequin qui se la pète!!!...)

Publicité
Commentaires
T
suri:merci bcp de ton passage ici... j'espere que 2008 t'apportera plein de choses via ton nouveau blog tout frais... gros bisous...a tres bientot!
S
Merci beaucoup pour ton accueil !<br /> Je te souhaite un joyeux noël, même si c'est en retard. Mais c'est l'attention qui compte :)<br /> <br /> Bonne journée.
T
cyrielle: je suis tres contente que tu viennes me lire...moi aussi j'ai decouvert depuis peu ton blog et je me régale de tes dessins , et j'apprécie de voir les détails de tes dessins ... j'aimerais bcp progresser pour en faire autant.... en tous cas, a tres bientot et tres bonnes fetes à toi...
C
Bonne fête! Merci pour les petits com sur mon blog. Ca fait quelques temps déjà que je lis ton blog (oui, je sais, je n'ai jamais mis de commentaires... La vilaine! ^_^'). <br /> J'aime beaucoup ce que tu proposes, tes petites notes, infos, etc. <br /> <br /> Bref! Je trouve ton blog très sympa.<br /> Ah oui et surtout, j'adore ta façon de t'habiller! <br /> <br /> Au plaisir!<br /> Et encore joyeuses fêtes!
T
Loukoum 1ère: tres joyeux noel à toi... bon je suppose qu'il s'est bien passé ... ca ne sert plus à rien de souhaiter ça... sinon, bonne continuation des fêtes!....a bientot!<br /> *<br /> Candygirl: ouioui! merci merci! t'es pas deja venue me souhaiter joyeux noel toi?;-) ben c'est bien 2fois valent mieux qu'une!<br /> *<br /> Emilie: merci bcp! et pleins d ebonnes choses pour ton nouveau départ ds la vie!biz!<br /> *<br /> Stephanie:merci bcp pour ton mail!!!hello kitty n'est pas du voyage!...;-) pleins de bonnes choses pour toi aussi! enormes bisous stephanie!<br /> *<br /> Elodie: merci bcp! ca me touche bcp tes voeux et je suis tres tres contente de te faire rire comme personne...c'est vrai , le rire est tres bon pour la santé... mon site va etre remboursé par la secu?;-) en tous cas , non, l'acces reste gratuit , t'inquiete!;-)j'espere ne pas te decevoir en 2008... bisous! et bonnes fetes à toi!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité