Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
31 octobre 2007

Des bottes de Lutin couleur Rouge sang...

youyou vévé halloween

                 En principe , je ne suis pas de ceux qui fêtent Halloween ni de ceux qui aiment se déguiser (contrairement à mes 2 Bisounours  ,Vévé et Youyou qui n'en loupent pas une pour faire la bringue et les intéressants...)  ...mais sans le faire exprès, j'ai craqué pour des petites bottes de lutin qui pourraient très bien faire l'affaire pour cette fête...et  peuvent  également faire de chaque jour une fête...

IMG_7613

IMG_7616

IMG_7611

Le talon est haut juste comme il faut, la cheville bien dégoulinante...Je les vois déjà à mes pieds pour égayer des tenues monacales et hivernales...Elles viennent d'où? De chez Eram et  sont de la marque Buggyshoes !...

Pour moi, cette marque m'évoque les années lycée à feuilleter le Jeune&Jolie (J&J pour les plus Hypes) à la fin des nineties: ce dernier , en plus d'être agrémenté de cadeaux utiles comme tout ( le tatouage de l'été qui s'illumine la nuit, la trousse à maquillage pailletée, le bijou-sticker à coller au-dessus du nombril, le bracelet de la chance...) était  truffé de pubs de cette marque: vous vous souvenez?... ces pubs kitchissimes où l'on voyait un mannequin au top de la tendance filmé de bas en haut avec des jambes interminables, le tout monté grâce à photoshop?...

Pour aujourd'hui, pas de mannequins aux jambes interminables, juste moi et des tenues automnales faciles à vivre et pas prise de tête...

LOOK 1:

Camaieu de gris  et son sauté de collier asiatique Aigre-doux, relevé de pieds de porcs à la salsa hot piquante rouge ...

IMG_7617 IMG_7637

IMG_7627

IMG_7610  IMG_7620

IMG_7604

Sautoir à Breloques Printemps
Pull gris manches courtes Avant-Première
Sous pull coton noir Petit Bateau
Short Gris Harajaku Japon
Legging Camaieu
Bottes de lutin rouges  Buggyshoes pour Eram

"Ca vous a plu?....Alors on continue!!!!"   (citation philosophique de Jacky from Jacky Show, 1991)

....Donc, un 2ème look un peu façon "Où est Charlie?" rien que pour vous....

LOOK 2

Mijoté de marinière à la pomme Red delicious, façon garçon de café et sa salsa hot piquante rouge..

IMG_7651 IMG_7657

IMG_7659

IMG_7644

IMG_7658

Tunique marinière H&M
Sous pull noir Petit bateau
Gilet d'homme Zara
Keffieh C&A

Collier Pomme Harajuku Japon
Jean slim noir Levis 571
Bottines de lutin rouge Buggyshoes pour Eram

...Bon je ne vous ai pas fait trop peur en ce jour d'Halloween?

Publicité
Commentaires
T
lilie: merci ma super mummy!<br /> *<br /> marianne: ben si j'ai une adresse sous le coude , je te dirai mais là , pas de bon plan en vue..<br /> *<br /> Anne: merci bcp... moi aussi j'aime le rouge!!
A
Très sympas ces bottes! J'adore le rouge, moi! Et mon préféré c'est le look 1.
M
Pas mal les bottines!!! j'en avais repéré dans le mag Style Papers des low boots rouges à talons hauts Bufallo des petites merveilles qui en fait n'existe pas en rouge comme ils le mettent déçu! si tu a des adresses où je pourrais trouver mon bonheur...<br /> bisous
L
J'adoooore!!! Je kiffe grave ma belle! De jolies tenues tout ca!!!
T
bene_ch: oui le bout des shoes est rond mais je suis plus attiree par le rond que le pointu à present...je vois ce que tu veux dire... bisous<br /> *<br /> julie: ah oui , les cadeaux de magazines, c'est des bijoux d'inutilité et de camelote mais j'ai qd meme gardé le bracelet à bouboules de jeune et jolie, sinon j'etais abonnée au journal de mickey moi et pas de cadeau dedans (par contre picsou mag y avait des bons trucs je me rappelle...);-)<br /> *<br /> jeunedemoiselle: oui c'est vrai mais tu sesn qd meme la patte Buggy dans la forme.. mais là ca ne me derange pas ça fait decontracté et je suis trop à l'aise dedans!<br /> *<br /> lilymodi: oui je crois qu'elles existent encore ces pubs mais je ne sais plus ds quel magazine je les ai vues.. en tous cas merci d'aimer mon choix!<br /> *<br /> Elte: ah ben oui! c'est tout à fait ça! j'etais sure que tu me trouverai une subtile reference à un dessin animé ou un film... heureusement que ca ne ressemble pas aux shoes des schtroumpfs eux meme!<br /> *<br /> Tite Sardine: ah oui tu es la lectrice de l'ombre , c'est ça? ben continue... c'est gentil de me laisser un commentaire ...merci d'aimer mes shoes....a bientot..<br /> *<br /> Grace: ah ben t'as de la chance que ta maman sache les faire!...sinon , la tenue 1 est plus sobre, la 2 un peu plus enjouee...ca dependra de l'humeur!<br /> *<br /> emma: oui j'aime les 2 tenues mais la 2 est plus fun... merci d'aimer en tous cas!<br /> *<br /> zabou: si je te dis OUII! tu cries?... enfin oui, je ne sais pas si c'est de cette saison mais je l'ai trouvée en debut de semaine soldée à moins 50 % sur un portant caché... du coup je ne l'ai payée que 7 euros et des bananes... ca va pour un basique...<br /> *<br /> zess: ouf je fais pas peur!... ben en fait ces shoes rouges je compte vraiment les mettre avec d'autres couleurs en haut , pas trop de rouge ou alors une toute petite pointe... car je suis lassee de l'assortiment chaussures tshirt que j'ai adopté pendant de nombreuses annees... je veux "casser" les tenues tout en restant harmonieuse et utiliser des associations de couleurs pas trop evidentes... tu saisis?... biz en tous cas!<br /> *<br /> betty: oui je pensais bien que t'aimerais la premiere tenue... ca correspond à ton staiiile!...sinon, vévé et youyou st venus toquer chez tout l'immeuble en compagnie de tes rats ikea(ils se st donnés rdv).. tu les as pas vu disparaitre pdt la nuit?<br /> *<br /> Fressine: ah oui ! carrement!ben oui peut etre que pour le boulot, le short est un peu trop short et encore! moi je le mets!... mais c'est vrai peut etre un bermuda ca passerait mieux.... un bon point pour toi!;-)<br /> *<br /> Stephanie: ah ben comme quoi , yen a pour tous les gouts...dejà t'en aimes une de tenue , ouf!;-)<br /> *<br /> Shania: oui c'est une couleur que les gens considerent comme flashy mais j'aime bcp en petite touche...sinon, tu ne louches pas , sur le collier , il y a bien une geisha ou plutot une fille en kimono avec des cheveux longs , façon manga...bisou!<br /> *<br /> Gall: je viens pas toquer car zuis timide moaaa... et puis les bonbons, faut pas trop que je m'empiffre sinon je rentrerai plus ds mes bottes... allez pleure pas je viendrai toquer chez toi pour te piquer ton sac à chainette que j'adore...gniarf gniarf gniarf!<br /> *<br /> walinette: ben la forme n'est pas des plus feminines, je dois l'avouer mais j'aime le côté lutin tout en légèreté...bahh cest pas grave si t'aimes pas leur forme, je t'aime qd même allez!<br /> *<br /> mode de vie: oui j'espere bien leur trouver plusieurs souffles et associations gagnantes...! <br /> *<br /> celinette: oui j'aime bien ce côté là de la 2eme tenue... assez sailor moon -lutin...merci bcp !!!bisous
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité