Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
16 octobre 2007

Envoûtée par le Marais...

....qui est un quartier de Paris qui fait partie de mes préférés grâce à ses rues animées, ses boutiques furieusement "tendance", des dédales alambiqués, ses surprises à chaque coin de rue...

IMG_7333

IMG_7331  IMG_7316

La rue Vieille du Temple est bordée de nombreuses boulangeries mais mon coeur  (et mon ventre ) s'est arrété sur celle-là ... J'ai fait un blocage devant la vitrine et j'ai été convaincue par la tartelette alsacienne (somme toute un peu sucrée et qui irait parfaitement avec un thé... pour diluer tout ce sucre)... et aussi par le damier pistache framboise, sorte de biscuit sablé aromatisé (ce dernier n'est  pas non plus à tomber par terre mais j'aime sa forme: on dirait une manique de cuisine...bizarres associations que fait mon cerveau des fois...)...A vous d'essayer le reste et de me dire si c'est bon...!

IMG_7341

IMG_7336

IMG_7338

IMG_7313 IMG_7335

Enfin,un peu de tranquillité au milieu de toute cette effervescence....

IMG_7326

IMG_7330 IMG_7323

IMG_7328

IMG_7327 IMG_7324

IMG_7329 IMG_7332

IMG_7334

IMG_7322

Vous pensiez m'avoir vue?....Eh bien non! j'ai disparu dans un tourbillon de feuilles rouges et ocres...L'automne me tend les bras...

Gilet noir manches courtes Promod
Blouse à plastron en dentelle Zara
T-shirt noir manches longues en coton Petit Bateau
Foulard aux couleurs chamarrées Japon Kyoto
Short à bretelles pendouillantes Japon Tokyo Harajuku
Legging Camaieu
Bottes cavalières JB Martin (Une minute de silence pour Jacques Martin...)
Sac Aldo Jérôme Dreyfuss
Collier Fraise Le Printemps
Montre Hello Kitty
Vernis rouge Sephora Numéro 06
Vélo de monsieur ou madame l'inconnu(e) habitant le quartier du Marais avec un pneu dégonflé à l'arrière, je le signale... (je décline toute responsabilité...me suis même pas assise dessus!)
2Kg de patates
Un pack de lait
pour avoir des os costauds
des Danettes pour que tout le monde se lève
Aller au pressing...

heu? comment ça ? ces derniers éléments sont hors-sujet?... pardon , je me suis trompée de liste!!

Publicité
Commentaires
T
marmotte! oh oui je tape comme une debile donc mon clavier fourche... je disais charme bien sur!...hihi sinon hier, on s'est faites discretes... et ds la queue , on a chanté G squad pour patienter... oaw le delire....en tous mika, c'est notre dieu, il est vraiment beautifulisssime!....
M
Ton chambre?mais qu'est ce donc?Le charme de ta chambre c'est ça que tu voulais dire? :-D<br /> (ouh!le lapsus!)<br /> Ben fais gaffe,si t'es accompagnée de la plus belle fille des plus de 20 ans(pas dures,vous serez pas nombreuses,niark niark hin hin hin),elle va te voler la vedette!Tente la coiffure mi punk mi fan de TokyoBanhbaoHotel comme Yaëlle de la Star Ac'(ça y est je suis déjà à fond!)pour te faire remarquer!<br /> Et pour toi,rien que pour toi:http://www.youtube.com/watch?v=rWQ3uLUFmJE
T
marmotte: mais nooon! il fondra sous mon chambre legendaire... en plus je suis accompagnée de la plus belle fille au monde alors...;-) (c'etait quoi deja ce groupe qui chantait ca .. le boys band... ah oui G squad!!!...lol)<br /> *<br /> magarts:bienvenue ici et je suis heureuse que tu aimes mon blog..c'est cool!.. ma montre hello kitty on me l'a offerte il y a 4ans je crois et ça vient de Printemps ... mais je ne sais pas si tu vas la trouver.. bonne chance en tous cas et à bientôt!
M
Coucou, j'adore ton blog et tout ce qui le compose, tu me donne beaucoup d'envie et beaucoup d'idée. Toutefois, j'adore ta montre hello kitty, j'aimerais bien savoir ou tu l'a trouver ? si ça ne dérange pas, je suis une grande fan de cette petite chatte toute blanche.<br /> <br /> Merci d'avance.
M
Ou tu le feras peut être fuir avec ta bouche pleine de bizarre! :-p (patapé!)
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité