Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
20 juin 2007

On ira tous au paradis...

Paradis_Lagerfeld_08545Certaines filles ont un truc, un je ne sais quoi qui font d'elles des icônes de mode et d'attitude...Elles dégagent un aura qui font d'elles une source d'inspiration indémodable, actuelles quelle que soit l'époque...Dans les années 80, il ya souvent eu la comparaison Vanessa -Elsa mais c'est un peu si on comparait un bon gâteau de chez Ladurée(macaron à la rose...mmmh) à un biscuit tout mou de chez Lidl... Je n'ai rien contre Lidl, mais bon, là, on ne joue pas sur le même terrain...

v4

V5Eh bien c'est exactement ce qui arrive pour Vanessa et Elsa: rien de commun, juste qu'elles ont été LES ados des eighties: la doucette Elsa et la sulfureuse Vanessa..Moi je préfère tout de même l'odeur du soufre (odeur d'oeuf pourri...) de Vanessa... quoiqu'on ne peut pas dire que son parcours soit des plus sulfureux...Depuis sa love story avec Johnny Depp, ces 2 là se sont bien calmés:maison boulot bébés...monsieur et madame tout le monde quoi!

En tous cas, au niveau mode, Vanessa a toujours eu une longueur d'avance sur la plus que classique Elsa aux goûts archi sans saveur...Mais arrêtons la comparaison ici car il n'y a pas grand chose à comparer. Vanessa m'a toujours étonnée par sa capacité à jouer avec les vêtements et m'a séduite par son look bohème chic, comme si elle habitait dans une roulotte de gipsy king mais attention!!! de gipsy king trendy!...Roulotte chic 5 etoiles pas caravane de camping s'il vous plaît!

Lors des cérémonies sur tapis rouge, elle nous dévoile toujours des tenues inédites (bon, c'est sûr que d'être une égérie de Chanel, ça aide pour se trouver une robe!...) toujours de bon ton, pas comme certaine greluches hollywoodiennes à renfort de décolleté plongeant et de robes moulantes à souhait...Parce que là aussi, ce que j'aime chez Vanessa, c'est que le décolleté,... ben y en a pas!... Elle reste sexy tout en faisant un joli 85A (et même pas rempli , le bonnet)...Et les vêtements n'en sont que mieux portés...

vaness

vaness2

johnny_vaness

On risque d'ailleurs de la voir plus souvent sur nos plateaux télé et sur notre territoire franchouillard car elle sort un album en Septembre 2007(Divine idylle)... Je n'ai jamais été très fan de sa musique, qui se laisse écouter mais je ne rentre pas trop dedans... comme quoi ,personne n'est parfait!

Publicité
Commentaires
T
Marie Laure:(les lecteurs vont croire qu'il n'y a que toi qui me laisse des commentaires:-D)... Ben moi à ma periode ado je ne pouvais pomper son look hippie chic car avec mes grosses lunettes de myope, mon appareil dentaire (en haut et en basà et mes longs cheveux gras ... j'aurais plutot donné dans le hippie nerd...oui c'est le couple ideal, glamour, pas trash comme pete et kate mais qd meme funky ...et sinon, oui elle est en tournee pour son nouvel album... j'attends d'ecouter dautres chansons que divine idylle: pas mal mais j'attends mieux...
M
je suis fan depuis que je suis petite!! à ma periode ado je pompais son look hippy chic!! quand les magzines ont annoncé son idylle avec johnnny j'étais aux anges!! j'étais fan aussi!! <br /> <br /> ils sont encore ensemble ont une jolie babay!! c'est un tres joli couple je toruve!!<br /> <br /> la miss sera en tournée cette année en france! ^^
T
shania: oui en general, les icônes de mode ne sont pas très fournies en poitrine... je pense que le tissu tombe mieux sur une petite poitrine... ça fait plus classe!
S
Dans le genre 85A, y a aussi Kate Moss qui est présentée comme une icône de mode, non?
T
isis:oui c'est vraiment un couple idéal et qui fait rêver... oui "divine idylle " est pas mal, tres frais...et je ne parlerai pas de ton secret mais si c'est une fille tu l'appelles Vanessa?;-)<br /> *<br /> Adelap: j'ai affaire à une vraie fan! ouf! j'ai pas dit de bêtises dans mon billet...je suis contente et "divine idylle "passe à la radio et c'est vrai que j'aime bien mais j'attends de voir la suite de son album pour voir si je peux devenir fan"musicalement"...merci pour le lien...
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité