Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
19 juin 2007

Mes 7 verités plus ou moins honteuses....

IMG_3873

bisounours collection

Personalized Glitter Graphics

          Aujourd'hui, mon billet est un peu dans la catégorie "jeracontemavie.com" ou "3615malife".  Suite à l'invitation de Djou, je me sens poussée à mon tour , comme la plupart des bloggeuses à dévoiler mes 7 verités un petit peu honteuses mais je sais bien que vous me pardonnerez....C'est comme au jeu de la bouteille, quand elle pointe sur vous, on n'a pas le choix , on fonce ou on est une carpette de 1ère catégorie...

1/Jusqu'à 8 ou 9 ans, j'ai toujours eu la hantise d'avaler des noyaux de cerise (je préférais mâcher la tête penchée sur le côté pour être sûre...) car on m'avait dit que si par malheur, j'en avalais un, un cerisier commencerait à prendre racine à partir de mon estomac et ses branches dépasseraient de ma bouche...Idem pour les chewing gums qui, soit-disant, collaient les boyaux...

2/Il y a 3 ans(j'avais 24ans) j'ai traîné mon homme au concert de Britney Spears et fait la queue depuis 10h du mat'(sachant que le concert commençait à 20h30)...Nous étions entourés d'ados et de gamines en furie et j'ai passé toute ma journée à papoter avec des minettes prépubères au sujet de la rupture Britney-Justin, j'ai entonné des chansons avec elles, j'ai déblatéré des idioties dignes de Ok magazine tandis que l'homme, lui, somnolait, compressé dans la foule...

3/ J'ai une collection de Bisounours(encore une nostalgie de l'enfance...) assez encombrante et parfois , je les fais parler... leur attribue une personnalité propre et j'en emmène des fois un en voyage pour le photographier devant un monument célèbre comme dans Amélie Poulain. Je ne conçois même pas le jour où je devrais m'en séparer...

4/J'ai un problème avec les tables de multiplication: tout va très bien jusqu'à la table de 5...après c'est un peu plus confus,7 fois 8 ...euhhhh... faut que je réfléchisse... et aussi un léger temps d'arrêt lorsque l'on me demande l'heure: j'ai un souci avec les moins 20 et moins 25...j'sais pas ça bloque...je dois réfléchir une seconde... alors je dirais plutôt:" il est Cinq heures moins....enfin...il est 16h40 monsieur!"...et ça a eu 15/20 en maths au bac S , ça!

5/A propos de de 15/20, j'ai pleuré comme une patate en 6ème à cause de cette note, en maths justement alors qu'une copine était toute heureuse d'avoir eu 10/20...Personne n'a rien compris...

6/Je ne sais pas changer une roue ou tripatouiller la mécanique de ma titine et un jour, j'ai préféré rouler à plat plutôt que de jouer à la mécano... très imprudent n'est ce pas?oui j'ai honte...

7/Je n'ai pas la main verte et fais mourir toutes les plantes vertes que l'on m'offre... alors si vous voulez me faire un cadeau...Ne m'en faites pas....

voilà, c'est fini, rien de très grave...alors comme il est de coutume, je transmets le flambeau à la bloggeuse qui voudra s'adonner à ces révélations...et je viendrai voir la face cachée de l'iceberg.... (je ne désigne personne car il me semble que je suis dans les dernières à ne pas avoir répondu à ce questionnaire vérité...tout le monde l'a déja fait!la honte!(tiens ça m'en fait un de plus!))

Publicité
Commentaires
T
Noriane: bienvenue au club alors...;-)
N
J'ai moi aussi un souci avec les tables de multiplication et les moins 20... ^^
T
Marie laure:.. j'aime bien ton "puree" car c'est un tic de langage que j'ai souvent (qui fait tres mama du sud)... oui t'as vu un peu ma collec?.. j'avoue , j'en prends un different chaque soir pour dormir avec l'Homme et moi...(8eme revelation honteuse...!) et Britney... ah la la, c'etait la belle epoque...je ne pense plus jamais la retrouver!....
M
purée la colelc de bisounours, c'ets impressionnant! ^^<br /> <br /> le concert de britney aussi! ^^
T
ben tu peux y participer tout simplement frenchchic, car ce questionnaire tourne depuis un moment sur la blogosphere...on ne gagne rien, juste le fait de se taper la honte sur le web!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité