Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
27 mai 2007

A la recherche de la robe-housse...

robe_housse

La robe housse, c'est un des Must-have de la saison et j'en n'ai toujours pas trouvé une qui me plaise à fond... ou plutôt , j'attends le debut de mois pour un renflouage de caisse...Il faut la trouver à la bonne longueur, je dirais mi-cuisse ou légérement plus haut...Et moi , je ne la porterai pas jambes nues mais avec un ptit legging et des ballerines (Opération camouflage de graisses rebelles et en même temps pas besoin de faire attention comment on s'assoit, comment on se penche... pratique quoi!)

Quelques petits modèles me plaisent quand même: j'en ai repérée une de la marque "les petites..." mais malheureusement je n'ai pas trouvé la photo correspondante, même sur leur site...

J'aime l'allure de Kirsten Dunst avec ...et visiblement la robe housse ne sera pas à ranger au tiroir cet hiver car elle est présente dans les collections hiver 2008 !

kirsten_housse

       chloefendi

tsumori_chisato

Publicité
Commentaires
T
la quiche: merci merci... ça me touche..<br /> *<br /> Alix: merci bis.. eh oui Kirsten a toujours une touche sympa!
A
Génial le dessin! quand à la robe de Kirsten, bouhou je veux la même!!
L
hi hi, ton dessin est très drôle, bravo!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité