Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
26 mai 2007

Sautoirs et bijoux à croquer...

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas très bijoux.. enfin dumoins pas très "vrais" bijoux... Je préfère les bijoux fantaisie qui permettent d'agrémenter une tenue et même de la magnifier...(En plus c'est moins cher)."Tout est dans l'accessoire!" Dirait ma mère! En ce moment, je n'ai pas eu le temps d'en acheter beaucoup mais j'aime déjà regarder ce qui me ferait envie...En ce moment, je cherche de longs colliers pendentifs(arrivant au creux des seins... enfin.. pour celles qui en ont car moi , je devrais dire au creux du vide intersidéral...).J'en avais repéré un chez Ambre Apali : un hibou argenté le long d'une chaîne mais sur le site de vente privées, il ne restait plus que la couleur cuivre et or alors bof bof...

86809_A_330

Sinon, là , j'aime beaucoup ce collier Cerise qui pourrait donner un coup de pep's à une tenue sombre ou grise... Dommage qu'il soit doré.. Oui franchement je n'ai jamais été très "or" ou "doré", je trouve que ça  fait trop princesse arabe melangée à une star Bollywoodienne(Je n'ai rien contre ces deux genres là mais c'est pas le mien) ...

Aussi, ce bracelet me plaît aussi car son fil satiné donne une allure de danseuse étoile à notre poignet...La petite goutte d'eau accrochée à la lanière est trop mimi!C'est so fresh!!! Avec une jolie blouse aérienne translucide blanc cassé ,un slim, et des petites ballerines Repetto , j'imagine bien l'allure!...

15309_01_b

Publicité
Commentaires
T
elté : merci bcp pour le tuyau... mais j'ai eu ma dose de fruits.. enfin j'ai juste acheté une fraise.. mais il ne faut pas trop que j'en ai sinon je vais me lasser... de tout à petite dose...je reste bien en dessous des 5 fruits et legumes par jour.... je varie les bijoux!;_)
E
Bon, j'ai p'têt pas bien orthographié le nom, mais dernièrement en passant devant chez eux, il me semble avoir vu des bijoux-fruits...
T
Tout d'abord, bienvenue Lucie! Le blog sent encore la peinture toute fraîche , mais tu es là, à poser tes fesses dessus...No soucy! C'est fait pour! En effet, ce bracelet du blus bel effet est de la marque "FUSCHIA" et tu peux le trouver à 39 euros (pas la ruine) sur le site www.monshowroom.com ... En plus , il peut se transformer en collier , astucieux non?
L
J'aime beaucoup le bracelet. Tu as raison ça fait frais et pétillant!! Peux-tu m'indiquer la marque de cette merveille et pis tiens, le lieu de vente aussi?? Merci merci
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité