Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
3 février 2008

Le Père Noël existe vraiment....

IMG_9734

             Je sais que Noël semble bien loin maintenant mais il fallait absolument que je vous montre par A+B que le Père Noël existe et ce, à n'importe quel moment de l'année... Juste avant Noël, j'ai écrit au Père Noël une nouvelle lettre (en plus de la liste que je lui avais laissée ici..):

"Cher Père Noel... ou plutot cher Nico'! (c'est pour te rajeunir un peu car tu en as certainement marre que tout le monde t'appelle papa ceci papa cela... tu prends un serieux coup de vieux là, alors je t'appelle Nico)

Bon, tu te souviens que je t'ai déjà écris une lettre sur mon blog pour te dresser ma liste tout à fait intéressée de ce que je désirais pour Noel...eh bien en fait , cette lettre , tu peux la jeter à la poubelle (euhh.. sauf pour Billy et le portefeuille Brontibay , reflexion faite;-))

car là , à l'heure critique où je t'écris , j'ai besoin de toi...oui, l'heure est grave...en fait je n'ai pas été très sage durant cette année 2007...je n'ai fait que manger (soit des patisseries soit des sushis...) ou bien alors je n'ai pensé qu'à des choses matérielles comme des robes, des foulards,des keffiehs, des collants opaques, avec pied, sans pied, des bottes cavalières ou dégoulinantes....bref,TU DOIS M'AIDER à arrêter cette spirale....

Donc j'ai pensé à toi pour que tu m'aides dans cette tâche... J'ai entendu dire que tes lutins fabriquaient des bijoux magiques , tous dotés d'un pouvoir secret:

les sautoirs cassettes enregistrent les mensonges de celles qui les portent et leur font dire la vérité...

sautoirK7

Photo French Factory

les bijoux à inscription "fuck" font passer un sale quart d'heure aux pervers qui oseraient venir nous draguer,

collierfuck

Photo French Factory

le bracelet Alice (carte à jouer) permet de gagner au poker à tous les coups même sans savoir y jouer...

braceletalice

Photo French Factory

les sautoirs cage d'oiseau captent l' émotion de l'homme sur lequel on a jeté son dévolu et la transforment en amour puis la relachent au propriétaire....un peu à la manière d'un filtre d'amour mais en plus perfectionné...

colliercage

Photo French Factory

et j'ai entendu parler de ton fameux collier "macaron"....magique lui aussi... et j'aimerais que tu me l'offres car je mange trop... et il parait que le macaron magique a le pouvoir de nous faire manger tout ce qu'on veut ... malgré tout,on reste aussi fine qu'une liane et on en devient même plus canon et plus charmante de jour en jour....c'est comme les carottes, ca rend aimable....

colliermacaron

Photo French Factory

bref, c'est urgent.... j'espere que tu me seras d'une aide précieuse car j'ai besoin de toi pour m'embellir... devenir moi aussi un bijou...

je compte sur toi , nicolas....tu ne m'as jamais deçue... (ah si peut etre durant le noel 1986 où je n'ai toujours pas eu le Petit Poney dont je rêvais ...mais bon j'effacerai ce mauvais souvenir si tu me fais parvenir le collier magique...)

merci d'avance, je t'embrasse très fort...

Tokyobanhbao"

Et vous savez quoi? Ca a marché.. je n'ai pas gagné le sautoir macaron mais le bracelet macaron.... pas ce qui était prévu au départ mais c'est tout aussi mignon...et je vais pouvoir tester si ce bracelet est magique et à première vue, il l'est vraiment....

IMG_9739

IMG_9743

IMG_9746

IMG_9741

Ce bracelet a été fabriqué selon mes envies et reflète vraiment ce que j'aime... car comme Josephine Baker, j'ai 2 amouuuuuuuurs : les macarons à la rose et... Paris....!!!

Remerciements énormes à Erika de French factory , l'assistante en chef du pere Noël qui a organisé ce concours et qui a transmis ma lettre au Pere Noël....

Ce bracelet orne à présent mon poignet... Belle et canon je ne sais pas si je le suis vraiment devenue... mais je suis une fille heureuse et le bonheur ça aide à être belle non?

Bracelet" Tokyobibi aime les macarons et Paris" fait avec amour roulé sous les aisselles par Erika de French Factory  (Plein d'autres gourmandises ici)
Mains mises en beauté avec le vernis Mavala 71 La Paz
Saine lecture avec le livre
"Mon mixeur un bonheur!" de Laurence Guarneri ( Editions Mango)

Publicité
Commentaires
J
Salut! je voulais juste savoir si tu avais fait augmenté la taille du macaron? car j'ai reçu ce bracelet ce matin (pas la bonne couleur) et il est vraiment plus petit que le tien. Merci!
T
Daphné: ahhh oui cest vrai que t'as un bracelet agatha tout mimi aussi avec la tour eiffel... moi aussi j'aime les breloques...ravie que ca te plaise... c'est vrai que je te verrais bien avec... bisous!
D
Je n'ai pas encore posté ici,moi?Pourtant ton bracelet me fait baver sévère,je l'adore!De toute façon je craque pour tout ce qui a trait de près ou de loin à la Tour Eiffel!Il est beau notre monument national!Et avec le petit macaron rose à côté c'est juste magnifique!Bisous!
T
Stephanie: ah ben t'es comme moi... je ne suis absolument pas "vrais " bijoux donc je me rue sur les fantaisies et jolies comme celles ci , c'est sur qu'on craque...<br /> *<br /> Emilie: merci!! j'espere que tu vas gagner ton collier lupin lapin..... j'ai voté pour toi en tous cas!!!
E
Il est vraiment mignon ce bracelet !<br /> Tu l'as bien mérité, tu as été très sage cette année ^^
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité