Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
12 décembre 2007

C'est le bazar...

Aujourd'hui, sur le site de ventes Bazarchic, j'ai repéré pour vous et moi quelques petits accessoires de la marque April First...Des prix forcément raisonnables, des bijoux , des ceintures et des sacs...Peut être que je craquerai ou  peut-être pas...et vous craquerez aussi ou pas du tout... Mais j'avais besoin de vous montrer mes coups de coeur qui vont certainement s'évaporer dans l'heure qui suit!...(les aléas de la vente privée dont les dictons les plus connus sont : "Valide ton panier avant de te décider" ou " Passé 7 heures du matin, il ne te restera plus rien"

Des colliers à 15 euros... pas franchement indispensables pour moi qui possède déjà une animalerie faite collier (hiboux...) et un vrai magasin de primeur (pomme,poire, raisin , fraise....et des scoubidoubidous wa!!!)... mais sait on jamais?

pingouinaprilfirst

pommerougeaprilfirst

La pomme a des allures très  Marc Jacobiennes... pour seulement 15euros....

Ensuite , des pochettes qui peuvent relever le niveau de n'importe quelle tenue...

29 euros pour cette petite pochette chocolat aux allures orientales...avec un bouton cabochon caramel très gourmand...

pochette_chocolat

...ou une pochette façon Pierre hardy...pour 39 euros...

pochettebicolore

Et pour les amatrices de bling bling sobre, un joli sac argenté très Brontibayesque...

besace_blingbling

Bon, voici les repérages de l'agent secret TokyoBB... Décidez vous rapidement....le message s'autodétruira...

Publicité
Commentaires
T
anne:ahhh oui! ca doit etre dur pour toi!le decalage horaire!...mais je te rassure je ne me leve pas à 7h du mat pour ces ventes privees ...je laisse jouer le destin...si il en reste cest que c'etait pour moi... sinon... ben tant pis!<br /> *<br /> jeune demoiselle:je te fais confiance.... essaie de les coincer;-)
J
D'un sang froid énorme voyons, agent TKBB. En ce qui concerne l'organisation ennemie, je crois qu'il va nous falloir l'infiltrer afin de découvrir ce qu'elle mijote, la fourbe! ;-)
A
Moi j'arrive toujours trop tard pour les ventes de Bazar Chic à cause de mon décalage horaire mais parfois j'ose me lever dans la nuit comme aujourd'hui!
T
Fran: ah ben je suis contente de te faire decouvrir quelque chose... j'espere que tu as pu i'inscrire à ce site... il n'y a pas besoin de parrainage pour celui ci à ce que je sache...sinon, moi aussi j'aime bien la vallee village même si je n'ai jamais pu y faire des affaires de folie... car ca reste quand meme cher... (je bifurque svt au centre commercial a coté...) bisous<br /> *<br /> Littlejujube: oui ! c'est fou! moi j'ai rien acheté finalement , je cherche des sautoirs un peu plus speciaux meme si ceux là st tres charmants ... et puis j'en ai deja plein des fruits, faut que je varie.... en tous cas , j'espere que tu vas en trouver des sympas des sautoirs car un sautoir , ca te change une tenue!<br /> *<br /> Fressine: oh la la! moi aussi! j'adore brontibay.... leur collec entier me plait... les petites bourses, les pochettes, les portefeuilles....ouf j'ai mon paloma et ma pochette liseron pour me calmer un peu...;-) moi j'ai une billyite de dreyfuss aigue... je le veux !!!!:-(<br /> *<br /> Cily: autant dire pour jamais alors... vu qu'à lheure qu'il est ca doit etre epuisé de partout.... ahhhh tas craqué pour des disney babioles ou d'autres trucs mignons aussi?<br /> *<br /> Pooh: ohhh là là! trop fort ton commentaire! la redoute serait une organisation ennemie...je pense qu'ils n'ont pas apprécié notre invasion dans le termple somewhere , la derniere fois, donc ils essayent de recruter des agents , en l'occurence toi.... garde l'oiel et le bon!!!... en tous cas t'es choute d'etre fidele à nous!!!;-) bisous!!<br /> *<br /> Daphné: moi aussi! ca donne un côté tres croisiere... charming!<br /> *<br /> Betty: tas pas besoin de te faire parrainer sur ce site.... a moins que tu veuilles me faire gagner à tout prix des sous!;-).... bisousssss!<br /> *<br /> jeunedemoiselle: merci merci agent lila; et si je te dis que j'ai rien acheté... ets ce preuve d'un echec ou d'un sang froid enorme?...;-)<br /> *<br /> April Green: oui hein? elle est plutot jolie et pas trop chargée comme d'autres imitations.... a bientot! biz!<br /> *<br /> pooh: merci bcp de lire mon tkbb express... et merci du tuyau... jen ai une paire dans le collimateur.... faut que j'inspecte en vrai.... enormes bisous t'es un ange!
P
c'est encore moi!<br /> juste pour te dire que si tu cherches des jolies bottes de pluie en plastique (comme tu dis dans le "TokyoBB Express") vas voir sur ebay.uk et tape en recherche dans les chaussures "wellington".<br /> y'en a des sympas pour pas très cher!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité