Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
19 novembre 2007

A la télé ce matin....

IMG_7940

                    Bon, un petit voyage au Japon ne peut pas se faire sans une approche télévisuelle du pays en question... Marre de voir William leymergie jouer à Jack l'etrangleur? ou marre de mater la ceinture 360° de M6 boutique se gonfler et se dégonfler sur un ventre pas du tout bedonnant?

Voilà pour vous un petit zapping japonais matinal pour que vous voyiez que finalement, il n'y a jamais rien à voir de bien intéressant de bon matin!...

Au rayon jeunesse, là-bas, c'est la mise en scène en présence d'enfants (on fait travailler les gosses dès le plus jeune âge... Gare au Syndrome Britney!!...)...avec au milieu un Grand enfant attardé tout dégingandé qui agite des baguettes, le tout sur une musique entêtante!....

IMG_6692

IMG_6693

IMG_6695

Bon faut quand même admettre que c'est mimi , cette chorégraphie bien huilée façon Les Ministars, mes idoles de toute petite fille de 5ans, vous vous souvenez d'eux?...

IMG_6712

IMG_6706

Encore de la kawaierie au rendez-vous avec ces petites marionnettes gigotant dans tous les sens...Puis premier zap, et vous decouvrez ces 2 hommes dans des positions improbables, décrivant peut-être un Kama-sutra très conceptuel...et celà, à 8h10....Vous êtes perplexes?...

IMG_6697

"Heyyyyyyyyy!!!! je te porte pour que tu fasses un  saut tourné roulé boulé valsé jambé carpé!"

IMG_6698

"Ohh! Quelle maladresse! J'ai fait tomber ma savonnette...Bouge pas , j'ai une vue imprenable sur Montcuq..."

Ensuite, Zap ! Et grand moment de romantisme et de miel dégoulinant à souhait...Je ne comprends forcément rien à la scène mais j'imagine ce scénario digne de" Plus belle la vie" avec cette étudiante amoureuse de son prof de Gym...
Celui-ci venant de piquer un 100m , il se réfugie dans la salle de classe afin de reprendre son souffle et c'est là que s'insinue Akiko Mitsubishikawazaki, venant lui faire part de ses sentiments...Elle l'aime depuis toujours, depuis le jour où il l'a faite tourner sur la barre fixe jusqu'au jour où ils se sont rapprochés dangereusement en plaisantant comme des enfants en faisant une bataille à la poudre de magnésie.... Regards intenses,tremblement des mains, rapprochement des corps, amour impossible....

IMG_6703

"Je vous aime Professeur... Quittez Addison, choisissez-moi, aimez-moi....je serai à 20h au café de Joe" (petit air de déjà vu avec Grey's Anatomy....) je saurais m'occuper de vous... vous masser palper rouler en fin de journée, vous préparer des repas hyperproteinés pour que vous gardiez votre forme olympique....pique... oui, j'en pique pour vous... je me lève pour vous, je me couche pour vous... et pourquoi pas avec vous?..."

IMG_6704

Bon ça suffit tant de mièvrerie... zappons plutôt au profit de cette interview passionante où nous découvrons le cousin de Mac Lesgy de E=M6, avec sa sublime veste à carreaux , ses lunettes assorties et le chapeau de Geneviève de Fontenay...

IMG_6705

et encore un dernier zap... pour découvrir un sitcom à la sauce Helene et les garçons : ici c'est plutôt "Akane et les Garçons" avec un rendez-vous non pas à la cafèt' ni au garage mais  au sushi bar de monsieur Alfredokiko...

Dans cette scène, Akane révèle à ses potes que Johanika a flashé sur Kiki damour, le batteur du groupe "les udons sauvages" mais qu'elle ne sait pas si le sentiment est partagé...(rires en boîte)

Puis elle raconte sa nuit passée chez le producteur verreux  Tomaka Fava qui voulait lui faire sortir un disque mais qui a trafiqué toute sa voix!...Quel malhonnête ! (rires en boîte)

IMG_6713

Mais l'ambiance se décrispe lorsque Benedikakikawa annonce qu'elle a trouvé 2 magnifiques rats errants dans la rue et qu'elle compte bien les héberger au sein de la cité U... Akane  s'exclame: "On les emmeneRAT au quartier de L'OpéRAT!...!" (rires en boite) et jingle musical de fin de scène composé de main de maître  par Richard Clayderman....

IMG_6714

Vous vous êtes rendormies sous votre couette?... comme je vous comprends...

Publicité
Commentaires
T
mei: merci pour l'adresse, je vais y jeter un oeil... et prendre mes mouchoirs....
M
Une petite adresse pour voir plein de dramas : http://www.d-addicts.com/forum/<br /> Essaye Ichi Littoru no Namida (en vosta) Plein de Larmes au RDV et sa contient même une belle histoire d'amuuur ! =)
T
mode de vie: oui dommage que je n'ai pas filmé , ça aurait été plus parlant encore en fait... mais je n'aurais peut etre pas pu agrémenter le récit à ma sauce;-)<br /> *<br /> larende: oui on reste qd même tres académiques ici (star academy...?) et la fantaisie n'est pas svt au rdv sauf sur les chaines cablees peut etre.... bisous <br /> *<br /> ade: ah oui! je te laisse chercher ... ca va pas etre tres dur à mon avis ... si t'as vu des photos ça doit etre au même endroit non?... en mouvement, ca me fait bizarre de me voir....bonne recherche de charlie alors;-)<br /> *<br /> Stephanie: ahhhh tu connaissais aussi!... j'ai mis un temps fou à me rappeler comment ils s'appelaient... en tous cas , de rien, c'est un plaisir de vous faire partager ce que j'ai vu...<br /> *<br /> emma: non mais là ça me donne vraiment la puce à l'oreille faut que je vois ça avant de mourir! obligé!;-)<br /> *<br /> Anne: aux USA le probleme c'et qu'il y a de la pub 24 heurs sur 24 meme entre les series non?... je me rappelle avoir maté la télé aux US et je n'en ai pas vriament gardé un souvenir imperissable... trop calibré pas assez spontané... biz a bientot...<br /> *<br /> Joce: moi non plus!!!hiiiiiiiiiii!en plus si je te dis que c'etait dans une emission pour enfants tu me crois?... je pense en reflechissant bien que c'etait pour expliquer peut etre les lettres ou les chiffres de maniere ludique ... je ne vois que cette possibilité!;-) bisous!
J
J'ai toujours pas compris ce que faisait ces deux hommes... Voir ça le matin, c'est assez drôle (ou choquant). Moi ça me laisse assez perplexe et ça me fait rire :)
A
Non, non, je suis toujours là moi! Cool ce voyage, pas long, pas de décalage horaire. Je vois que la télé au Japon est aussi intéressant qu'aux USA. Parfait, nous on loue des films et quand même je l'avoue on regarde quelques séries!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité