Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
4 septembre 2007

Dans ma valise...

                      Plus que 2 jours et je m'envole vers le pays du soleil levant... et,si le typhon Fitow veut bien se déplacer ailleurs si j'y suis ou s'essoufler,J' ATTERRIS  au pays du soleil levant...Je vais donc vous montrer ce que contient ma valise pour ces 10 jours de périple japonais...

Tout dabord,  voici la tenue cocoon pour le voyage en avion (12 ou13 heures à s'envoyer en l'air...) + les accessoires indispensables à bord..

IMG_5501 IMG_5565

A gauche: T-shirt manches longues Petit Bateau, Gilet Promod, Foulard Merci beaucoup, collier fraise Printemps, Jean large Roxy, Converses Noires... sans oublier la paire de lunettes de myope, verres en cul de bouteille Max mara, pour ne pas abîmer mes zyeuzyeux avec les lentilles de contact dans l'avion et me donner un air intelligent...

A droite:  le" kit de survie dans l'avion "composé du guide Japon (collection Voir de Hachette) pour se préparer à voir ce qu'on va voir, le Harrap's conversation de poche japonais pour s'exercer à communiquer autrement qu'avec les mains, les bonbons Hello Kitty pour l'atterrissage et le décollage , Ipod shuffle (ancienne génération) pour swinguer sur son siège au rythme de The Killers, Keane, Kaiser chiefs, Mika, Nelly Furtado, Timbaland, Travis,Thirteen senses, Justin Timberlake, The Servant ..., la Nintendo DS pour faire des dérapages incontrôlés à Mario Kart DS, opérer à coeur ouvert avec Trauma center, et bondir avec Super Mario Bros..... et mon bisounours baptisé BZ (pas le canapé... mais BZZZZ! le bruit de l'abeille) pour réussir à dormir dans l'avion...

Les autres tenues, en vrac...

IMG_5505 IMG_5508

A gauche: Tunique blouse Zara sur un débardeur rouge Esprit (es tu là?), Jean slim  brut 571 de Levi's, sautoir à breloques Printemps et sautoir à petites boules rouges offert par ma moooman...Spartiates Beryl

A droite: Tunique robe Zara, short en jean brut Etam, foulard ramené du souk de Marrakech (" oh la gazelle! Pas cher j'te dis pas cher!"), lunettes aviator Ray-ban, collier hibou Six, chapeau en lin coton Natures et découvertes, spartiates Beryl

IMG_5515 IMG_5517

A gauche: Tunique takako du comptoir des cotonniers, short Etam, collier hibou Six; lunettes aviator Ray-ban, spartiates Beryl (ca y'est vs commencez à les connaître ces spartiates!!!)

A droite: robe fleurie multicolore H&M, gilet katemossien Zara, collier fraise Printemps, claquettes à la façon de Birkenstock mais provenant de Muji...je me la joue germano-japonaise.... et si je ne m'epilais pas les jambes? pour coller à fond ds la tendance?

IMG_5524 IMG_5529

A gauche: robe  en vieux rose Madame à Paris, foulard merci beaucoup, chapeau Nature et decouvertes et spartiates Beryl

A droite: robe trouvée dans une espèce de boutique de stock de fringues à la Loana près d'Opéra, mais une personne de mon entourage m'a dit qu'elle avait vu la même au marché...(robe effectivement camelote car j'ai une lanière au niveau de la ceinture qui s'est toute effilochée...bref robe-daube mais j'aime qd même!),lunettes Aviator Ray-ban, collier fraise Printemps et spartiates Beryl..

IMG_5536 IMG_5542

A gauche: Robe  tissu sweat gris-chiné avec des poches , s'il vous plaît, de chez H&M, gilet Zara, collier fraise Printemps, foulard Merci beaucoup, legging Camaieu, shoes Muji

A droite: T shirt Marin Gap, sautoir bouboules rouges cadeau de mummy tokyoBB, jean Levis slim 571 (cadeau de toaaa Helene si tu me lis ;-)...Fais péter ton com...), sac Paloma de Brontibay, spartiates ....allez toutes en coeur.....Beryl!!!!

IMG_5551 IMG_5530

A gauche: T shirt "My 80's Style" La fraise, gilet noir c'est noir Zara, collier fraise Printemps ( à toutes les sauces , cette fraise!), jean slim Levi's, Converses noires

A droite: Robe torchon pizza Sessùn, ceinture H&M,Chapeau Nature et découvertes, Débardeur  vert Petit bateau, spartiates Beryl

allez voilà, c'est fini...on ferme la valise en carton de Linda de suza... Et on croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas trop...!

Publicité
Commentaires
T
fedevra: quelle bonne idée de venir te promener dans mes anciens articles car c'est pas interdit de commenter à posteriori , ça me fait plaisir aussi!..... merci bcp pour ton compliment! ma tête enfle enfle.... et non un coup sur la tête et ça va mieux!...j'essaie de faire au mieux pour me composer un look sympa et qui me plaise ... mais chez moi l'insatisfaction est tjrs de mise....en tous cas merci, c'est chou!!!bisous!!
F
Bah j'ai voulu faire un ptit tour sur les anciens articles et là quand même j'en reviens pas...C'est tellement beau...Si c'était une boutique en ligne j'achèterais tout!!!Tu as vraiment un talent pour faire des ensembles sublimes!! Bon je vais arreter car sinon ca va plus aller là ;)
T
merci d'aimer mon style.... le gilet c'est vraiment une piece passe-partout comme je les aime , ideale pour rehausser une robe ou un top... merci kate moss!
C
C'est trop marrant j'ai le même gilet noir et je le mets avec tout moi aussi......ton style est vraiment cool...
T
marie sue:merci ma sue, mais bon elles me depassaient largement au niveau look,elles etaient si creatives et lookees... mais tout en restant mignonnes et pas hautaines...bref 10/10!<br /> *<br /> stephanie: de rien de rien! j'aime bien les gens qui aiment et apprecient les bonnes choses! bon pour le coup au Japon , j'ai vraiment depassé les limites de la goinfrerie!mais tout en restant dietetique;-)<br /> *<br /> cinamoon: merci bcp et bienvenue a toi ici!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité