Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
30 août 2007

La robe Pizza est de retour....

Aujourd'hui petit billet sans trop de blabla (ça yest! elle commence à se taire celle là!...pour combien de temps?), juste pour vous montrer ma tenue du jour élaborée à partir de ma robe pizza pino ou robe torchon ...et de mon gilet Promod

IMG_5321

Version "Fait pas trop froid"

IMG_5347

.... ou  version"je me caille un poco..." avec un foulard de chez BHV ( le mari d'Arielle Dombasle..?)

allez!!! zoom en détail:

IMG_5323

Bague papillon Claire's venant se poser sur une main vernie façon tokiohotelfan boutonneux, avec le vernis Sephora noir N°12  et caressant sensuellement le sac Paloma Brontibay

IMG_5332

IMG_5334

Collier bouboule turquoise You

IMG_5333

Ceinture tressée H&M

IMG_5335

Ballerines Minelli (..Lisa?...ha ha ha ha)

Bon, verdict...? Catégorie Pizza  surgelée Ed ou categorie Pizza Royale?

Publicité
Commentaires
T
Stephanie: merci bcp!!et big biz!...
S
J'aime tout ! Surtout la petite robe.
T
marmotte: mais nooon petite marmotte tu n'es pas incomprise! ton humour est trop fin... et moi, avec mon humour gros sabot , jsuis tombee ds le panneau!.. allez remets toi!bisous!<br /> *<br /> Marie: oui, je veux savoir....si mes efforts auront porté leurs fruits!...
M
tu as bien fait de lui parler de doubler ma paye ;) je te tiens au courant pour savoir si ça se fait !!
M
Mais si j'avais bien compris(je bave sur ton sac,t'inquiète que j'ai enregistré son nom :-D ),c'était pour faire style "j'ai survolé ton article et je me mélange les pinceaux en racontant n'importe quoi",en fait c'est mon humour foireux quoi ;-)<br /> (telle Laly, je suis une incomprise..."larmes de crocodile"...)
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité