Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
8 août 2007

Le bilan du challenge cellulite...

bilancellulite

L'heure du bilan a sonné... Il y a un mois exactement, je commençais à me tartiner de crème NUXE Tonific minceur en espérant lisser cette cellulite rebelle...Aujourd'hui c'est l'heure du bilan, plutôt positif sur plusieurs points:

*J'ai réussi à tenir un mois non stop à me tartiner matin et soir, pétrissage inclus...Je n'ai fait aucune entorse à la règle, même lorsque je rentrais tard...La seule fille dans le monde qui se pétrissait les cuisses à 2 heures du mat' c'était moi!!(Aurais-je été boulangère dans une autre vie?)

*La texture y a été pour beaucoup (et vous aussi je pense...je ne voulais pas vous annoncer que j'avais échoué!):je ne me suis pas lassée de l'odeur très agréable et de sa texture non collante et non peluchante....

*Malheureusement, je n'ai pas pris le ruban pour mesurer le tour de cuisse car visiblement c'est ça qui fait vendre...(les promesses de perdre jusqu'à 3cm de tour de cuisse sont plus qu'"alléchantes"... Mais le problème dans la mesure, c'est qu'en général on ne se mesure jamais au même endroit, donc soit on fond dans une déprime intersidérale ("arggghhhhh! j'ai pris 1cm de cuisse!"), soit on se fait une fausse joie...( "ouiiiii! j'ai perdu 2,5 cm de tour de cuisse!") et finalement, toujours la même place que prend cette cuisse dans notre bon vieux jean slim.... Mon repère a donc été le jean slim: j'etais bien serrée au départ et là , je dois avouer que ca baille un peu au niveau des cuisses...Non! non! je n'ai pas passé mon jean à 60 degres pour le détendre...La nuance est légère mais c'est vrai que j'ai l'impression que mon jean est plus confortable au niveau des cuisses....bon pas super convaincant ça?

*En tous cas, un gain de fermeté indiscutable et un lissage certain (propos appuyés par l'Homme....Qui peut être ne veut pas me peiner mais tant pis, je prends quand même!)

Seul point négatif: la crème n'est pas donnée et le tube part à une vitesse grand V(ou peut être j'en ai trop mis au départ!)... Pour un mois de cure j'ai du acheter en cours de route un deuxième tube , qui n'est pas fini , bien sûr...alors du coup, je vais persister un autre mois!!!!....

Publicité
Commentaires
E
Bon, ok, ça partait d'une bonne intention, tu voulais pas rendre de jambe jalouse. Mais bon, et la science hmm??
T
Mademoiselle E: merci de me ramener à la dure réalité apres cette beatitude momentanee...je sais bien que ça ne va pas rester... d'autant plus qu'il m'en reste encore des choses à lisser...mais bon, une petite amelioration dans une vie peut procurer un grand bonheur!!(ouh la... phrase totalement dalailamaesque!!...ou Loriesque au choix...positive attitude!)...<br /> *<br /> elte: oui moi aussi je suis tres sceptique (comme la fosse....ahahaha!)mais bon, je prefere me tartiner de choses agreables et soi disant actives ... le mental joue bcp!!!sinon desolee d'etre une ratee des essais scientifiques... mes essais font du meme style que les tests scientifiques de M6 boutique...!Mais si j'en avait appliqué sur une seule jambe...mon autre jambe aurait été triste non?<br /> *<br /> Joce: mais je te dis vous m'avez motivee car d'habitude je n'y arrive jamais!!<br /> *<br /> Angie: prend garde a toi et a ton cholesterol!!!que c'est bon un croissant !...miam... mais bon avec moderation sinon ...!gare!je te te surveille;-)<br /> *<br /> Bene_ch: oui j'ai été une assidue de premiere la! mais merci a vous et vos encourgements au depart et puis , une fois ds ma vie je voulais le faire!!!;-)<br /> *<br /> Shania: oui pareil mais bon si ca lisse un chouia c'est deja ca et puis sinon, bonnes vacances au fait!<br /> *<br /> PJ: oui je lui fais confiance...il est pas du genre a minauder...<br /> *<br /> mathias!!!: arrrghhhhhhh les beehives! trop bien!!! vive les beehive!!!<br /> *<br /> Sandra; bienvenue ici, je suis ultra flattée, petite dessinatrice talentueuse! oui c'est dur la vie d'une femme!...pffffff...<br /> *<br /> Zabou:noooonnn! le pire c'est qu'il n'ya eu aucun regime!!!! (je mange relativement equilibre mais je mange bien qd meme.. t'as qu'a voir les restos...)et je ne suis pas du tout sportive (l'endurance et moi ca fait 2) j'aime juste marcher ds les rues de paris le week end... donc oui je trouve que ca a été concluant!<br /> *<br /> fressine: merci fressinette!!!!!<br /> *<br /> betty: oui t'as mis ton corsaire minceur!!!;-)tu perds de l'eau en fait ...mais bon pour une fonte express ca peut etre bien!!!sinon oui ca agi sur le mental ces choses la!bisousssss!<br /> *<br /> Poussinette: ahhh je comptais que tu me fasses le bilan aussi (nivea toi?)..bon ben tant pis je ne saurai donc pas si ca vient de ma crème ou de mes massages...(je pense les massages y sont pour bcp!) allez a bientot!
P
Ah ça fait déjà un mois??! J'ai commencé à tester une crème en même temps que toi mais je n'ai pas été aussi assidue... Bravo!
B
Une fois j'avais fait le programme "enroule-toi dans du film transparent pour faire fondre ta graisse" les trucs de télé achat quoi, et j'avais bien respecté les conditions d'utilisation et j'avais vu des résulats : la peau plus lisse, un peu plus à l'aise dans mon futal, bref rien de miraculeux non plus mais c'est motivant, apres c'est peut etre un peu (beaucoup) psychologique aussi...
F
C'est vrai qu'avec les crèmes comme ça seule la ténacité est efficace<br /> félicitations pour ta discipline anti-celluliteuse !! ;-)
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité