Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
3 août 2007

J'ai reçu ma tunique Ange!

IMG_4486

.. et comme d'habitude , j'accueille mon facteur en pyjama , pas coiffée , pas maquillée.... A la longue, il doit se dire "Cette nana , elle ne fait rien de ses journées à part commander des colis.. En plus, elle est même pas belle, pas soignée.. un thon quoi!...Je ne comprends pas!"...N'empêche , j'ai reçu ma tunique que je vous avais présentée lors de la vente espacemax lors d'un de mes précédents billets...

IMG_4495Pas de surprise.. Elle est bien comme présentée sur la mannequin blonde insipide.. En voile de coton gris, avec des finitions en dentelle sur le col et sur les manches papillon... Elle est taille unique donc peut convenir à une taille 36 jusqu'à je pense une taille 44... donc ça me laisse de la marge pour m'empiffrer....Non , bien sûr je vais faire attention.. mais en tous cas , ça ne va pas être le genre de vêtement "teste-poids" comme un jean slim car à tous les coups tu peux encore rentrer dedans!

Bref , il faudrait me couper la langue tellement je parle: je vous montre cette tunique .. alors que je pensais prendre des photos bien éclairées et ensoleillées ... c'est fichu pour aujourd'hui car il fait encore un temps moisi...Donc la couleur n'est pas rendue à sa juste valeur...

La version slim-tongs argentées:

IMG_4496

.. Et la version plus decontractée avec des Converses:

IMG_4499

Publicité
Commentaires
T
balibulle: toi aussi merci...;-)
B
t'es canon
T
Daphné: merci bcp et bienvenue (si je ne m'abuse je ne t'ai jamais vue ici)... en tous cas, merci d'etre fan car moi aussi je suis fan de tes tenues si delicates et choisies intelligemment et avec une coquetterie classieuse...bravo !
D
Superbe la version numéro 1!Très romantique,j'adore aussi ton collier,parfait avec la tunique!Je suis fan!
T
Elte: ok on fait comme on a dit alors...;-)<br /> *<br /> PJ:pas de bleme...<br /> *<br /> Pipelette:encore un vote positif pour la tenue 1 au compteur!!!!merci!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité