Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
17 juin 2007

Emilia, ma qué bellissima!

Mes jolies mannequins de la TokyoBB agency sont de retour avec cette fois-ci,la merveilleuse Emilia , produit AOC de Sicile, voluptueuse à souhait sans trop l'être: elle a des formes mais elles se positionnent là où il faut et pas comme sur une bouteille de Chianti...Des jambes galbées, un regard de braise , une poitrine nourrie à la mozarella et aux pastas...Bon sur ce shooting, on ne peut pas vraiment se rendre compte de son décolleté généreux mais c'est cela qui fait la classe de ma nouvelle recrue... Elle dévoile sans trop en laisser entrevoir...

IMG_3868

Sur le plan du caractère, Emilia est beaucoup plus modeste que notre amie Svetlana mais a la facheuse habitude d'être une croqueuse d'hommes... Tous les photographes qui ont pu la shooter sont tombés à ses pieds (difficile dans ce cas là de bien la cadrer...arf!arf!).Dans une récente interview, elle a déclaré:"Mon secret de beauté?... les hommes!...  Je n'ai pas besoin de faire de gym:être avec eux remplit amplement la ration d'exercice que l'on doit faire...!"...N'empêche qu'il va quand même falloir qu'elle calme ses hormones, notre Emilia, car ses relations multiples ont tendance à la fatiguer et un teint terne est si vite arrivé n'est ce pas? Même pour toi Emilia!...

IMG_3861IMG_3863

Revenons tout de même à nos moutons... Ici, Emilia est vêtue d'une robe asymétrique Lanvin couleur grise légèrement satinée , brodée de pierres précieuses au niveau du decolleté et garnie de 2 poches sur le bas. Cette robe laisse entrevoir une magnifique paire de gambettes (qui s'envoient souvent en l'air , cela dit en passant...).Je suis sournoise moi?... mais bon faut dire que les TokyoBB models sont souvent des cas psychologiques, comme vous aurez pu le remarquer!

Publicité
Commentaires
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité