Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
13 juin 2007

"Love, exciting and new!..."

IMG_3703

A voir la pluie tomber par averses et les orages se succédant les uns après les autres, tant d'eau me donne envie de parler de......non! pas d'incontinence, mais de croisière...Non, je ne vais pas parler des vacances plan plan de retraité mais de mode croisière, qui selon moi est une tendance qui ne se démode pas...Chaque année, dans les rues, des "moussaillones" prennent d'assaut le bitume et cette tendance fait toujours dans le chic car dominé par des couleurs comme le blanc éclatant ou le bleu marine.

chanel2Je tiens à vous montrer des pièces de la collection Chanel croisière qui sont bien entendu dans mon armoire mais j'ai préféré faire appel à des mannequins confirmés pour vous montrer ces belles pièces (Ahhh la mytho...). Tout d'abord, cette belle robe en mousseline de soie toute légère qui donnerait envie de tendre les bras en croix sur le ponton, en s'égosillant: "I am the queen of the world!".Si légère qu'elle coûte 6910 euros...le prix d'une croisière autour du monde ...ça laisse perplexe!

chanel1

Ensuite, j'aime la silhouette androgyne de cette tenue grise que l'on peut accessoriser à sa guise. Par contre, abstenez vous de regarder la tête du mannequin car je trouve que dans le registre hotesse de mer niaise au regard bovin, nous en avons une de première catégorie ("Mais pourquoi suis je si méchante?...Parce que!!!!").

Une autre robe en mousseline de soie m'a aussi tapé dans l'oeil. Celle-ci fait un peu moins croisière mais plus pirate des mers du sud... cela dit , toujours chic! C'est encore la légèreté de la matière qui m'a séduite...J'aime les escarpins couleur corail vernis qui cassent ce bleu clair...

5

Sinon, échappons nous du ponton"Chanel" pour retourner en 3ème classe , au septième sous-sol du bateau avec les rats, pour admirer des modèles chics et pas chers , plus en raccord avec notre porte monnaie. J'ai trouvé ce cardigan rayé à la coupe décontractée de la marque Wesc (59 euros: le prix d'un aller retour Hyères-Porquerolle en bateau à moteur ...ça en jette aussi hein? ). Ce débardeur irait très bien avec un short blanc et des compensées ou tout simplement sur un jean clair.

debardeur

Sinon, en un peu plus cher chez Lacoste (on remonte en 2ème classe), il y a ce top dos-nu assorti au short(on évitera tout de même les chaussons de protection de poissonnier que porte divinement pas bien la mannequin asiatique). J'imagine bien cette tenue au bord de la plage, une épuisette à la main, les cheveux ondulant au gré du vent...A porter en ensemble, ou dépareillée , c'est peut-être mieux...

lacoste

Bon voilà pour la tendance du jour...Bon vent!

Publicité
Commentaires
F
mais je connais ce look rayé, décontracte et so FRENCH CHIC!!! frenchchicetmoi.blogspot.com !!
T
Shania: oui en dépareillé c'est mieux...et c'est vrai que ça fait rarement dans le vulgaire : ou alors faut vraiment faire exprès...
S
Ce qui est bien avec ces rayures façon marine c'est que ça ne fait jamais vulgaire, même lorsqu'il s'agit de hauts décolletés ou de bas très courts. A porter dépareillés par-contre, parceque le total look, non merci!
T
unefille: oui ce sont 2 couleurs que j'affectionne particulièrement car en fonction de ce qu'on met avec ça change tout!
U
J'aime beaucoup le gris et noir, très sympa et decontracté juste ce qu'il faut.
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité