Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
10 janvier 2008

Une mission Londonienne mystérieuse révélée au grand jour...

                     Pour celles qui suivent mes aventures depuis le début... vous savez que j'exerce une activité assez confidentielle d'agent secret avec entre autres Betty007 et une dernière recrue Lila118218)...Je voulais garder le silence  mais finalement je me dis que je me dois tout de même une explication envers vous (au péril de ma vie, si les membres de l'agence concurrente me lisent!!...), afin de vous expliquer pourquoi j'étais à Londres le Week-end dernier...

J'ai reçu la mission suivante envoyée par télégramme, vendredi dernier:

"Rejoindre LE contact à TOPSHOP, 400, Oxford Street, LONDON...en prenant un taxi noir que vous trouverez garé lors de votre arrivée à l'aéroport de Heathrow ... Ce contact vous délivrera 2 colis que vous accepterez et que vous ramènerez en France..."

IMG_9412

J'ai  donc accepté la mission... preuve en image...

LE contact en question, sans un mot , m'a donné comme prévu les 2 colis:

1er colis: une veste en laine Topshop couleur Navy avec des jolies finitions aux manches et des fronces un peu partout...

IMG_9231

2ème colis: Une paire de  low Uggs fourrées, à régulation automatique de température, histoire de ne pas mariner dans son jus...

IMG_9440

et aujourd'hui, je viens enfin de comprendre le but de ma mission ( .....des années d'expérience , je vous dis... pour acquérir cette vivacité d'esprit légendaire!...)....Tout ce stratagème a été mis en place pour me concocter une tenue afin d' affronter les soldes d'hiver....!

IMG_9433  IMG_9429

Veste Topshop
Foulard Zara
Tshirt marin H&M
Sac Paloma Brontibay
Jean slim gris H&M
Bottes Ugg

IMG_9438  IMG_9439

...En effet , une tenue de combat assez efficace et confortable... car je suis partie aujourd'hui en mission avec ma chère Betty007... et nous avons trouvé quelques jolies choses... que je ne révèlerai pas maintenant... Je viens de voir que nous sommes espionnées...

Le contenu de notre butin... un jour peut être...Le message s'arrête ici biiiip!

Publicité
Commentaires
T
curious world: ahh? t'en as vu chez asos? c'est de celui ci dont tu parles?... car j'en vois pas d'autre ressemblant..<br /> <br /> http://www.asos.com/Asos/Asos-Premium-Suede-Panelled-Across-Body-Bag/Prod/pgeproduct.aspx?iid=212995&cid=4174&clr=Chocolate&Rf-100=Bags&sh=0<br /> <br /> bref, mouais , il est mieux le vrai je pense...et c'est vrai , le prix reste elevé...<br /> allez on tient bon!!!<br /> ;-)
C
t'es chou en tout cas^^.<br /> <br /> Hey tu sais pas quoi? J'en ai vu des copies sur ASOS... J'ai faillit en prendre un mais le prix reste élevé (pour de la copie), donc j'attendrais!!!
T
curious world: pas de souci pour les bons plans ... des que j'en ai un je te siffle... j'ai vu que Brontibay ne soldait pas cet hiver le Paloma alors... zut alors.... moi c'etait une couleur de l'été dernier... couleur "chien " je crois... (ils trouvent de ces noms...)... en tous cas, si c'est vraiment celui là qui te plait, ne le perds pas de vue....ne t'achete pas des pales copies genre pour calmer l'envie , ça marche jamais... tes economies payeront un jour... et je comprends aussi le fait que 200 euros (et meme plus, t'as raison pour le vrai prix) pour un sac, ca fait parfois mal au coeur...en relativisant avec d'autres choses....<br /> moralité : savoir craquer avec raison et discernement.... la voix de la sagesse, sors de mon corps!...;-)bisous!!!!<br /> *<br /> Daphné: oui toi fan des paletots, j'etais sure qu'elle te plairait.... et mes UGG pour etre confort, elles st tout confort! ça c'est sur.... je les aime en grande partie pour ça!biz!<br /> *<br /> Anne: ben à toi de me le dire avec mon article de aujourd'hui... premier bilan!
A
J'espere que cette super tenue a permis de faire une bonne peche!
D
Cette veste est sublime,elle te va hyper bien!Et tes bottes doivent être ULTRA comfortables!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité