Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
7 décembre 2007

Ma jupe-boule Samourai ...

              Après avoir fait l'acquisition de bottes ninja, me voici aujourd'hui en train de vous présenter ma nouvelle jupe-boule "Samourai de l'éternel" !!!...C'est une idée fixe où je suis conditionnée quoiqu'il arrive à choisir des habits avec une forte imprégnation japonaise?... Oui ! Je suis incorrigible mais venons en au fait....  Que je vous présente cette fameuse jupe...

La voici telle quelle... lascivement allongée sur le parquet...

IMG_8565

Bon, je vous l'accorde, le Samourai, il faut vraiment le voir avec les yeux de la foi... Ca y ressemble de loin, de dos et dans le noir...mais moi quand j'ai vu cette jupe je n'ai pensé qu'à ça....

dernier_samourai

Photo extraite du film "Le dernier Samourai"...

Bon après ces quelques délires d'association, je me permets de vous montrer comment j'ai pu l'occidentaliser , cette jupe... Elle va faire partie de mes vêtements fétiches , je le sens... modulable à souhait, comme je l'aime...

Ses points forts:

1/ C'est ma première Jupe boule donc forcément, comme c'est une première ,ça me fait quelque chose...

2/ Elle est taille haute et là aussi c'est une première, moi habituée à la taille basse...Et cette jupe possède la prestance de la Taille haute sans en avoir les inconvénients car contrairement aux pantalons tailles hautes qui , à moins d'être taillée comme Kate Moss (et encore...), nous font des fesses aussi hautes et larges que les gratte-ciels de New York... Cette jupe taille haute ne montre aucun détail de la fesse.... Donc on en déduit forcément que nos fesses, en dessous sont divines...

3/ Elle a une ceinture escamotable, donc on peut donner plusieurs looks à cette jupe rien qu'en changeant la ceinture...On peut la laisser, l'enlever , en mettre une autre... tout est possible!

Demonstration tout de suite ,maintenant, illico presto!.....

Version Bergère Saltimbanque

IMG_8566  IMG_8571

...l'oeil vif pour surveiller le troupiau, troupiau...la flûte d'une main et le sandwich à la rosette et au pâté de l'autre....

IMG_8575 IMG_8576

Sous pull rayé Bershka
Gilet de Bergère adorant le point de croix, assise sur un Rocking chair, dégoté aux fripes, chez Freepstar
Collier fraise Printemps
Jupe Samourai H&M
Leggings Camaieu
Guêtres H&M
Bottines ninja Anniel

IMG_8567  IMG_8569

Version "Voulez-vous danser Grand mère....?"

IMG_8582 IMG_8585

un petit côté fille de bonne famille, prête à vous faire la révérence tout en vous servant le thé...

IMG_8588 IMG_8589

Sous pull noir Esprit
Collier feuilles d'érable venant du Canada
Gilet beige à gros boutons de bois Esprit
Ceinture noeud Zara
Jupe Samourai H&M
Leggings Camaieu
Ballerines Minelli

IMG_8584 IMG_8587

Version "Je masque ma taille haute"

IMG_8591 IMG_8593

La jupe boule paraît alors toute autre, elle en devient plus sobre , simple mais tout aussi adorable...

Foulard coloré As Know as de base
Blouse  col dentelle  Zara
Collier sautoir Pomme Harajuku Japon
Gilet Promod
Jupe boule ...qui ne ressemble plus du tout à un samourai...H&M
Leggings Camaieu
Ballerines Stella Mc Cartney pour Adidas

IMG_8605

Et... finalement, vous découvrez la supercherie: le fameux Samourai nous vient de Suède... L'exotisme s'envole....

Publicité
Commentaires
T
elisa:merci et bienvenue sur le blog... contente de te montrer des looks qui te paraissent sympas ... moi aussi j'aime bien puiser mon inspiration dans les magazines ou sur d'autres blogs... ce que visiblement "une fan" a du faire alors...;-)
E
J'aime beaucoup venir me promener sur ton blog, tu donnes plein d'idées de looks sympa, et c'est marrant l'autre jour en faisant une course dans une pharmacie j'ai vu une jeune femme habillée exactement comme toi, avec la jupe grise noeud, le collier fraise, et je me suis demandé si c'était toi ou une des tes fans ! lol
T
sooishi: coucou! miam ton blog a de tres jolies photos... ca donne envie....oui t'as raison faudrait que je fasse un noeud digne de ce nom pour que ca y ressemble...a bientot!;-)
S
C'est vrai qu'on dirait un hakama cette jupe, c'est très joli!<br /> Le plus chic serait de faire un vrai noeud de hakama, c'est tout un cérémonial :)
T
Mat: bienvenue ici!!...moi aussi j'aime le côté samourai sur un homme et j'imagine tout à fait une jupe de ce style (sans les plis boule) sur un mec.... à la maniere d'un kilt.... ahhh le kilt sur ewan mc gregor..... toute une histoire ...a bientot!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité