Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
3 décembre 2007

Comme dans Da Vinci Code...

             

jocondetkbb

                         Quartier du Louvre ,mystérieux, majestueux même par temps pluvieux , de jour comme de nuit... Les antiquaires, le musée ,la Pyramide, un écrin dévoilant toutes les beautés de Paris ... J'aime m'y promener , m'imaginant déjouant les secrets les plus confidentiels en un tour de main...  Et finalement si le secret dans tout ça, c'était d'admirer et de se taire....

IMG_8440

  IMG_8491  IMG_8500

IMG_8503

IMG_8497

100_7237

100_7238 IMG_8493

Robe façon nappe de Pizzeria Sessun
Keffieh C&A
Sautoir fraise Printemps
Parka H&M
Sac gris Somewhere
collants H &M
Mitaines Benetton
Boots de lutin Buggyshoes pour Eram

Publicité
Commentaires
T
Jade: ouaaaahhh la chance!!!! tu dois te regaler... ça pour sûr!!!
J
eh eh eh<br /> eh bah moi j'y travailleuhhh<br /> nananananèreuhhh<br /> ;)
T
Shiraz: oui un petit luxe.... mais justement, il ne faut pas en acheter souvent pour garder tout le plaisir d'en deguster un....;-)
S
Oh oui j'adore le gâteau vert à la pate de haricots rouges. J'en achete souvent au Lafayette Gourmet. Mais c'est un petit luxe, hein ?
T
Lady D: merci merci... moi je suis encore au rang de lutin et pas encore mere noel... tu es donc mon superieur hierarchique!;-)<br /> *<br /> larende: comment ça? ELLE veut nous bouffer?... la Joconde ou moi?plus de precisions mademoiselle larende... allongez vous sur le divan... exprimez moi un peu vos peurs....;-)<br /> *<br /> jeunedemoiselle: ohh la! pas de crème pour mona lisa... faut la laisser dans sa douleur pour lui faire garder cet air mysterieux... si elle en devient joviale... le tableau est fichue.. une mona lisa soulagée de ses hemorroides et hilare sur le tableau... non, ca ne convient pas...<br /> *<br /> abigoudi: oui je suis comme ça moi, je ne tourne pas autour du pot et je n'ai pas le vocabulaire de la modasse...je suis une apprentie modasse..;-) en tous cas, je suis contente que tu aies apprécie... a tres bientot abi!<br /> *<br /> stila2: woaw!! trop forte! je vais aller m'acheter la même alors??? non mais la nana de yakiniku... pffff, elle a fait le cours florent elle, pour te faire croire ça... tssss... secret de fabrication mon oeil...par contre a kilala , j'etais devant le comptoir et il faisait lui même sa sauce salade, je l'ai vu doser melanger remuer(limite faut que je lui dise que cest pas la peine ca existe tout prêt!)... bon ben maintenant tu te fais de supers salades hein?merci bcp du tuyau... bisous stila2!!<br /> *<br /> Erika: merci, j'aime bcp cette photo aussi... et ca y est j'ai envoyé ma lettre au pere noel, don't worry! j'espere qu'il va m'entendre!!!<br /> *<br /> mode de vie: oui je vais jeter un oeil;-),sinon, tu peux trouver des photos sur photobucket je pense... les gens les proposent librement ... voila sinon je ne sais pas trop... biz
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité