Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
26 novembre 2007

Operation Objet Pop non identifié....

IMG_8355

                  Comme je vous l'avais révélé il y a quelques mois dans une mission avec Betty007, j'ai des activités nombreuses et variées dont l'activité de Agent secret sous le nom de code "TKBB"...Et souvent, on fait appel à moi pour l'analyse de colis suspects, de bombes à désamorcer...Bref, j'ai une vie très mouvementée et risquée...Je vous fais part aujourd'hui d'une mission de la plus haute délicatesse , qui n'a pu être résolue par cet incapable de James Bond... Donc qui c'est qui s'y colle? C'est (Tokyo)bibi ....

Un membre du SecretGirls Organisation me contacte par Téléphone Secret et me fait donc parvenir un énorme colis de ces petites pochettes..Sans plus attendre, la description: pochettes en papier plates avec dessus, quelques écritures et signes cabalistiques venant d'un autre pays que la France... "Orville Redenbacher's": sans doute une organisation secrète, des rayures rouges: sans doute un code religieux à démystifier....

IMG_8037

L'affaire semble être plus épineuse que prévu...On voit inscrit le mot " movie theater" dessus....Serait-ce un colis de menace destiné aux scénaristes d'hollywood en grève?.... en tous cas ... je manipule cette pochette avec énormément de précaution... limite si j'hésite à appeller  la jeune demoiselle (nom de code Ladylila) pour qu'elle me prête ses gants Kenzo résistants aux ultraviolets et aux infrarouges....

Bref, du gros dossier à ce que je vois... Sans perdre mon sang froid, je décachette le plastique enrobant le paquet et  retire délicatement ce sachet plat en papier, n'osant à peine le secouer de peur qu'une explosion ne survienne....

IMG_8352

Ahhh... je n'étais vraiment pas loin de la vérité... "Listen to the pop to know when to stop"... il s'agit bien d'une explosion qui pourrait survenir à tout moment si je n'y prenais pas garde....Je me munis de mon traducteur 56 langues (eh oui, les gadgets pour un agent secret c'est comme une carte bleue pour Paris Hilton... indispensable!) et je décide de suivre les instructions mentionnées dessus....Apparemment, la première étape nécessite que je place cette petite pochette à l'intérieur de mon four supersonique à accélérateur de neutrons et protons.... 2minutes 30 secondes à pleine puissance...

Je procède à l'opération délicate et je mets en route le four supersonique....Et comme prévu , des bruits tonitruants se font ressentir dans toute la pièce.... pop! pop! pop! pop!..... Par sécurité je fais une cascade tournée boulée sous la table pour me mettre à l'abri.....Et ça s'arrête... aussi soudainement que c'était arrivé.....Je me félicite alors de mon flegme à toute épreuve et ressors la pochette du four...

IMG_8035

Oh my god!!! Elle a triplé de volume!....et des morceaux boursouflés d'origine inconnue en sortent....J'analyse chaque morceau au microscope triple objectif et les place également dans ma détecteuse automatique de substances suspectes ...

Amiante: 0mg
Cocaïne:0mg,
Beurre: traces
Empreintes digitales du Géant vert: traces....

Je décide d'approcher certains de ces bouts tout chauds et beurrés à ma bouche... sans une certaine crainte mais toujours dissimulée... Rien ne doit m'intimider....je goûte.. je croque.. je machouille...

Mon sens de la déduction et mon esprit vif comme l'éclair me permettent de trouver ce que contenait ce paquet piégé....Du POP CORN!!!...

IMG_8036

Opération bouclée the fingers in the nose...Encore un succès pour l'agent TokyoBB...J'ai mérité de me mater un dvd non?

 

Publicité
Commentaires
T
marie laure: ouai exactement! ... c'est vraiment un truc pratique et delicieux... tines javais pas lu ton post... faut que je fouille ds tes archives...
M
j'adore ce genre de truc!! j'avais fais un post sur celui que j'avais acheté, c'est genial!! y a plus qu'a sortir le dvd apres!
T
eleatimeo: ils viennent malheureusement des states mais j'en avais deja vu ici en grande surface en version sucree mais pas de la meme marque... y a peut etre un espoir!!!;-) bisous!
E
mais ils viennent d'ou alors parce que j'en veux pour l'anniv de ma fille !raconte moi !!!!
T
modelshop: ahhh oui c'est carrement gras.... c'est sur , en plus sur le paquet ils te mettent la conscience tranquille en indiquant zero cholesterol mais je voudrais bien savoir comment ils font car il y a du beurre (graisse animale)dedans (et pas seulement de la margarine) .... bizarre!en tous cas merci de ton com et a bientot!<br /> *<br /> abigoudi: hihihi! trop drole! enfin pas drole pardon, c'etait catastrophique n'est ce pas?... t'as du en avoir partout... la galere... c'est pour ca le micro ondes c'est moins dangereux!;-) bisous<br /> *<br /> Joce: ah oui je te le fais pas dire comme c'est fondant et tou chaud... un delice... comme les pop corn de disnayland ou du ciné... ce sont ceux que j'aime... j'aime pas ceux emballés du supermarché.. je suis une difficile moi!;-)<br /> *<br /> Isa: ohh oui delicieux.. j'an ai une dizaine de paquets qui m'attendent sagement ds le placard... alors si l'envie d'un pop se fait sentir... je degaine !<br /> *<br /> Daphné: tres tres bon... par contre attention aux habits... on ne s'essuie surtout pas les mains par inadvertance sur la robe en soie!!!:-(<br /> *<br /> Fran: merci merci! oui certainement... il y a toujours de nouvelles choses "secretes" à decouvrir!!!... bisous tout plein!...
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité