Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
25 novembre 2007

La robe noire : le remix...!

Comme vous avez pu le voir sur  quelques blogs, une jolie petite robe noire a sévi dans nos foyers, s'est immiscée dans nos tanières et a réussi à s'infiltrer dans nos armoires... LA robe noire de chez Zara...Et je n'ai pas pu faire exception à la règle... capitulant devant tant de simplicité , de neutralité chic, de tombé juste...Un achat utile car cette robe se plie à tous mes désirs...

IMG_7975

J'ai décidé moi aussi de la re-saucer à ma façon après avoir vu des magnifiques compositions chez Betty et chez Lilie... J'ai dû la rater chez beaucoup d'entre vous alors si vous voulez me montrer à quelle sauce vous l'avez mise, je veux bien voir aussi....Allez c'est parti pour le "re-saucing featuring TokyoBB"....!

Une composition Fuschia qui flatte vraiment le teint de toute fille, aussi cadavérique et livide qu'elle soit....un peu de pep's dans cette grisaille ambiante...

IMG_7980  IMG_7978

IMG_7983

Foulard d'origine inconnue cédé par Maman Tokyobanhbao
Collier à boules d'inspiration tzigane Morgan
Collants H&M
Bottes JBMartin

Une composition très folk , ceinturée, un peu woodstock chic...Un peu plus et j'ai la guitare qui me démange...

IMG_7989  IMG_7994

IMG_7995

Collier multiples rangs en bois Somewhere
Collier feuilles d'érable nacrées venant du Canada
Ceinture tressée fauve H&M
collants H&M
Bottes JB Martin

Une composition Coco Chanelisante girly pour une jeune fille faussement sage qui raccourcit ses robes à coup de ceinturon à noeud...

IMG_8001  IMG_8006

IMG_8017  IMG_8022

IMG_8016

Veste en Tweed turquoise EDC by Esprit
Collier Hibou Claire's
Ceinture noeud Zara
Collants H&M
Bottes "vintage" (ça fait trop classe de dire ce mot alors que si ça se trouve ma mooman les avait trouvées chez Prisu ou chez Mammouth... en tous cas , elles datent de la fin des eighties...) piquées à my mum

Une composition Balenciaguesque avec juste un foulard en plus (que j'ai piqué dans le placard de Garance ...) et ça vous change la vie....

IMG_8024 IMG_8027

IMG_8033

Foulard Zara
et le reste ... vous savez déjà tout....

Publicité
Commentaires
T
Daphné: encore une qui aime celle-ci!!!;-)<br /> *<br /> lilly-carmen: oui merci bcp ... elle me plait aussi mais je risque de me cailler avec....<br /> *<br /> adeline: ah oui! ca c'est un must have que l'on peut accessoiriser a volonté!.... vite vite la fin du mois!...;-)
A
Elle est trop belle, quand ma CB sera plus en forme je file me l'acheter....
L
Moi j'aime la version Chanel! très joli!
D
J'aime beaucoup la compo Balanciaguesque!
T
Gall: oui une version simple mais qui fait son effet...et toi? c'est quand que tu t'interesses a autre chose qu'aux sacs?...;-)<br /> *<br /> fanette: merci bcp et bienvenue ici... peut etre vas tu craquer toi aussi sur cette robe alors...<br /> *<br /> emma: je crois que vs plebicitez toutes le foulard orange... merci!<br /> *<br /> Tietie007: sympa, ton com;-)<br /> *<br /> Stephanie: merci, j'avais un peu des doutes dessus...<br /> *<br /> Grace: c'est tres gentil ce quetu me dis... look de podium faut pas exagerer!;-) en tous cas merci bcp!<br /> *<br /> Anne: merci merci! encore une qui aime le look balenciaga!;-)<br /> *<br /> estelle: merci bcp! c'estsuper sympa de ta part d'etre passee ici...<br /> *<br /> Mimnor: allez craque, ca le vaut bien...:-)<br /> *<br /> Lilie: oui je l'ai deja mise et je compte la remettre aujourd'hui, on est si bien dedans... et dis bonjour au papa noel de ma part! biz!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité