Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
24 novembre 2007

Des petits pois chez Hector et Lola...

                    Ca faisait longtemps que je n'avais pas traîné mon mulot dans les ventes privées d'internet et plus particulièrement sur Vente-privee.com... et aujourd'hui craquage sur du "casual" mais de la valeur sûre en matière de cachemire...J'ai effectivement déjà une petite acquisition de cette marque et depuis un an... rien ne peluche , pas une seule bouloche à la surface du pull déjà révélé à vos yeux ici....

pullsPetitesManchesHL

Aujourd'hui j'ai craqué sur ce pull gris à manches courtes orné de petits pois... J'aime le côté féminin et délicat du modèle... et le col V situé à l'arrière pour dévoiler mon magnifique dos ... Je vous rassure tout de suite , je compte le porter bien sûr en superposition sur un sous-pull pour éviter la pneumonie....Mais attention, encore une fois je me laisse tenter par un vêtement "Transformers": le derrière en V peut se porter à l'avant...Astucieux non?

pullpois1 pullpois2

pullpois3

Je le vois déjà agrémentant un slim ou un short et des collants en laine pour un côté titi parisien féminin... ou bousculé par un keffieh... j'ai plein d'idées...

J'ai repéré également quelques modèles simples et chics qui n'ont pas été suffisamment séduisants pour que je craque...mais que je trouve jolis tout de même...

Le modèle "J'ai tout mangé le .....

chocolatHL

Et le modèle "gilet de jeune fille sage bien sous tous rapports, élève au Pensionnat Notre Dame de la Touffe..."

pullboutonHL

Photos: Vente-privee.com

Et vous,à part ça, quels cachemires me conseillez vous donc?

Pour voir les modèles de cette saison, allez vous lover dans le site de Hector et lola

Publicité
Commentaires
A
merçi pour ta réponse ultra rapide, je vais tester mais c'est plutôt rassurant...<br /> <br /> annick
T
annick: bonjour et bienvenue!!!Personnellement, mes pulls en cachemire , je les lave en machine et en cycle laine à 30 degrés , essorage faible (800 tours) voilà pour les details techniques... en tous cas , pour mes 2 pulls hector et Lola , je n'ai jamais eu de mauvaises surprises et du coup ça seche super vite, et pas de bouloche non plus! perfect!...pas besoin de se prendre la tete avec un lavage main!!!<br /> j'espere que j'ai bien repondu à ta question, a bientot!
A
je n'ai pas encore testé les cachemires hector et lola mais je remarque qu'ils sont un peu moins classiques que les pulls Bompard.<br /> j'aimerais avoir vos avis quand à l'entretien car un pull lavé mains est forcément très long à sécher. Pas possible d'utiliser la machine ? merçi pour vos astuces.<br /> <br /> annick
T
Aurore: oui, j'ai hate de le recevoir....bisous<br /> *<br /> betty: c'est vrai que ce n'est pas de la coupe qui tue chez hector et lola...c'est bcp de basique mais des fois on y trouve des choses sympa... sinon, faudra que je te montre un bon cachemire... eh bien un bon cachemire,tu pointes.. et puis tu tires!... et un mauvais cachemire, tu pointes....et puis tu tires quoi, mais c'est un mauvais cachemire...bref, sors la vinasse et le nez rouge , je vais t'expliquer...;-)<br /> *<br /> jeunedemoiselle: oui on va susciter des vocations et on va remplir nos salles : complettt!!! à la salle des fetes de bourg la reine....<br /> la alice canelloni, j'ai jamais vu un seul de ses films , pas meme "la doublure" qui m'aurait peut etre fait marrer...bon , gros bisous ma tres chere... à bientot!
J
Ok pour le two women show! Et on inventerai un nouveau métier: primeur/humoriste, on va créer des vocations tu vas voir!<br /> <br /> Pour les Bronzés font du ski, maintenant que tu le dis, je m'en rappelle! ;-)<br /> <br /> Et Alice Spaghetti moi non plus je ne l'aime pas, non seulement je la trouve fade mais en plus son jeu et ses choix de films laissent à désirer!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité