Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
13 novembre 2007

Cher Père Noël...

            Aujourd'hui, j'anticipe grandement sur le 24 décembre mais bon... vu les grèves des transports à venir, éventuellement la grève de la poste, la grève des rennes et des lutins, la panne de traineau... on ne sait jamais , il vaut mieux assurer ses arrières et préparer sa lettre au Père Noël avec un peu d'avance...Je vous fais donc part de celle-ci, écrite à l'ancienne...

IMG_7847

IMG_7848

IMG_7849

macaronpierreherme

IMG_7850

Pour indication et pour que tu trouves plus facilement, Papa Noël, voici les sites d'où ont été extraites les photos:
Le sac Dreyfuss est sur RUSHCollection.com
Le portefeuille Brontibay est sur www.brontibay.fr
Le collier Oreo et les Kawaïeries sont sur  Shanalogic
Les Macarons Pierre Hermé sont sur Pierreherme.com
Les livres Taschen sont sur Taschen.com

Publicité
Commentaires
T
copacabana boom: bienvenue ici toi! incroyable? on n'ira pas jusque là...merci d'aimer mon ecriture... j'aime bcp ecrire à la main et des fois ça me manque donc là, j'en profite!;-)si le plaisir des yeux est conjointement lié à celui de l'esprit, le nirvana est presque atteint non?;-)
C
Comme ton écriture est belle !<br /> Le plaisir de te lire est d'abord et aussi un plaisir pour les yeux avant d'en être un pour l'esprit.
T
Fanny: merci merci... c'est vrai nqu'il faut mettrele paquet pour attirer l'attention du pere noel m^ême je ne suis pas sûre de tout avoir le soir du 24.... merci d'etre venue trainer tes semelles compensees sur mon blog... A tres vite....<br /> *<br /> mode de vie: oui billy billy billy!<br /> *<br /> bene_ch: moi je dirais tu peux prendre les 2... mais les patisseries st vraiment tres bonnes aussi... tres peu sucrées enfin sucrees comme il faut et delicieuses...je te conseille l'ispahan (rose framboise ) et tous les trucs au chocolat...bisous<br /> *<br /> Babillages: bon ca va je ne te hais pas... tu etais jolie comme tout hier... ca rattrappe...;-)<br /> *<br /> dyns: ouii ils st marrants mais si je les avais chez moi, je pense que je crierai qd même d'un cri d'effroi...<br /> *<br /> zabou: ouiii c'est ce que j'aime ds les livres taschen, bcp de photos et pas trop de blabla! on va à l'essentiel!<br /> *<br /> Fran: de rien de rien! heureuse de t'avoir croisée hier soir même si nous n'avons pu nous parler trop longtemps!....en tous cas , merci pour ton deal.... pour les macarons!bizzz!<br /> *<br /> Chibi: ouii c'est mignon hein? en tous cas , bienvenue à toi ici et à tres bientôt... prions qu'il ait tout ça en stock et même en double!<br /> *<br /> Géraldine: également tres flattée de t'avoir croisée hier soir... vous m'avez l'air de jolies filles toutes simples avec Garance, ton acolyte et ça fait plaisir à voir... gros bisous et à bientôt....
G
J'aime bien ton écriture.<br /> Ca m'a fait plaisir de te croiser ce soir. Nous n'avons pas eu le temps de nous parler, mais je peux désormais poser un (très beau) visage sur ton blog.
C
J'adore le bracelet sushi !! gros bibi !!<br /> si papa noel a les cadeaux en double, je suis preneuse !! ^^
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité