Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
11 novembre 2007

Pour le 100ème billet, une nouvelle bannière...

Ca y est! on y est!!! Le 100 ème billet!!!

j'ai réussi à blablater avec vous pendant 100 billets.... pour vous féliciter de votre fidélité et me féliciter d'être si bavarde, une nouvelle bannière de circonstance pour cette période de fêtes qui approche!....J'espère que vous continuerez à me lire de plus en plus nombreuses et nombreux (pour les quelques hommes qui s'intéressent à nos futilités de filles)....Je continuerai à faire de mon mieux pour vous divertir et peut être vous faire rêver!! Enjoy!!!

Bannierenoeltokyobanhbao

Publicité
Commentaires
T
larende: ohhhh allez allonge toi sur le divan, dis moi ce qui te chagrine..... mais non t'as pas 2 mains gauches... moi tu verrais pour la cuisine , je suis une quiche... je fais tout cramer... allez big biz ...<br /> *<br /> Reo: c'est super gentil ce que tu dis là! je suis contente que tu sois amatrice de mon blog... merci bcp et à bientot!!!
Jai de plus en plus plaisir à te lire et à te "regarder", bravo et continue comme ça, moi je suis fan ! la banniere pfff terriiiible !<br /> Bizzzzz
L
on fait avec les moyens du bord hein mais j'ai 2 bras gauches alors le dessin :p
T
Mélanie: ohhh c'est tres gentil à toi de dire ça... je veux que le fond soit en coherence avec la forme et ça a l'air de marcher... merci bcp de ces encouragements...<br /> *<br /> Pierre-Jean: merci...<br /> *<br /> larende:ouii toi tu fais dans le billet collector hein?.... trop fort!... en tous cas, tres sympa d'etre passee ici!!<br /> *<br /> Marie-laure: merci bcp marie laure!j'espere avoir autant de succes que le tien!<br /> *<br /> kitty241: thanx bcp!<br /> *<br /> emma: je ne sais pas si ils st tous geniaux mais en tous cas je prends bcp de plaisir à les ecrire... merci ! a bientot!<br /> *<br /> Mai Linh: merci bcp! <br /> *<br /> Mélanie: non non je ne suis pas la dealeuse du pere noel!!.... ;-)<br /> *<br /> Stephanie: merci bcp!!! a philadelphie, toi ca doit deja etre plein de deco de noel non?
S
Bravo a toi !!<br /> Et la banniere speciale "Noel" est superbe !<br /> Gros bisous !
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité