Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
9 novembre 2007

Parka pas moi?

               Ca faisait depuis un bout de temps que je lorgnais sur une parka moumoute... Toujours dans l'insatisfaction: parka trop lourde pour mes frêles épaules ou parka trop "Chasseur Français" ...Je désesperais d'en trouver une, à la coupe plutôt simple pas trop "über fashion in the move" et pas trop Out quand même.. j'en voulais une intemporelle...

Et j'ai trouvé le basique de la parka... Pas de quoi s'extasier et crier à LA trouvaille mais je suis bien dedans...Elle se plie à mes envies et  mes humeurs...Elle est malléable, elle réchauffe , elle est en laine, elle est doublée,elle est modeste, elle est suédoise, elle était à 29 Euros 95....

IMG_7792

   IMG_7798

IMG_7794  IMG_7802

Parka H&M
Pull en cachemire Hector et Lola
Short Harajuku Japon
Leggings Camaieu
Guêtres moutarde H&M
Boots Ninja Anniel
Sac Paloma Brontibay

IMG_7828

Parka H&M
Robe Chattawak
écharpe fine Chattawak
Bottes JB Martin

IMG_7827

IMG_7830

PS: Comme vous pouvez le constater , mes photos s'agrandissent à vue d'oeil, non pas que je sois mégalo ou que je compte Gilbert Montagné parmi mes lecteurs.... c'est juste que j'ai découvert  récemment comment poster des GRANDES Photos (merci  Domino....)... On arrête pas le progrès...

Publicité
Commentaires
T
tinkerbell92: oui n'est ce pas?.. merci bcp a bientot ici
T
Sympa la parka.
T
lilly carmen:oui elle est pas du tout camelote , pas de bouloche rien... je suis vraiment contente de cet achat...et d'un pratique....!oui H et M abusent un peu en faisant des yoyos de prix... bisous!
L
Je la trouve très bien cette parka à l'usage, c'est vrai quelle s'acorde très bien avec une robe, mais t'as de la chance de l'avoir payé ce prix là moi c'était le double!
T
Gall: ouiii c'est magique!!... en fait je l'ai achetée il y a 2 semaines et elle etait a moins 50%... d'où le prix plus que raisonnable et je suis allee jeter un oeil cette semaine , elle est remontee à son prix initial ... c'est ce qu'on appelle de la vente flash...il parait qu'ils font svnt ca H et M... je ne savais pas...<br /> merci d'aimer mon habillage de noel.. t'as sorti le vin chaud , les marrons glacés et le petit jesus?;-)... gros bisous ma grande gall!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité