Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
9 octobre 2007

Paris "cher" à mon coeur.....

                       IMG_7276                  

             ... dans tous les sens du terme car il m'arrive d'errer dans Paris et d'admirer les belles vitrines de la capitale (en l'occurence cette fois-ci, l'avenue Montaigne) juste comme ça...Je ne me fais aucun mal, je rêve, ça m'inspire, ça me tente, je bascule avec mes yeux dans le côté luxueux de la force....et puis, finalement non, je reste comme je suis, bien à l'aise dans mes bottines ...


IMG_7261

    

IMG_7274

IMG_7262   IMG_7265

IMG_7264

IMG_7263

IMG_7267  IMG_7266

IMG_7270  IMG_7271

Ces mannequins de vitrine ont l'air de s'ennuyer à mourir, tirées à 4 épingles.... Bon je dis ça mais vous échangeriez bien  vos fringues avec moi ,de temps en temps, mesdames les mannequins pas drôles au teint légèrement anémié?.. Allleeezzzz! Soyez chics.....(euhhh en fait vous l'êtes déjà, pardon...).....Pas de réponse?.....Qui ne dit rien consent....

IMG_7272

Collier Pomme :provenance Japan Harajuku (dévoilant lui aussi un miroir de poche) et sautoir à boules rouges , cadeau de môôman...

IMG_7268

Foulard C&A
Tshirt marin Gap
Gilet Promod
Sac "Aldo" Jerome Dreyfuss
Slim gris H&M
Bottines Anniel

   

Publicité
Commentaires
E
@ Betty: Hihi, ok! Je n'ai pas yahoo messenger, mais comment ça se fait que tes emoticons parlent en viêt!?
B
Elte ! en fait c'est juste un copié collé de ce que dit un emotison de yahoo messenger!! Je sais pas si tu vois, tu peux envoyer des petits bonhommes qui parlent, je veux me la raconter je parle viet, je copie colle :-D mais je pige rien!
T
Fressine: mouais pas trop de force de caractère... juste le courage de me promener un dimanche quand tout est fermé...;-)<br /> *<br /> zabou: merci! la marinière ou plutot t shirt marin a été acheté en juin de cette année .. y est il encore? je ne sais pas....<br /> *<br /> Mlle E: hello et bienvenue! Un grand merci pour elle... et c'est vrai qu'elle est une bonne tête chercheuse... <br /> *<br /> Anne: bienvenue ici , tes vitrines aussi st tjrs très sympas...merci bcp!<br /> *<br /> Elte:oh ma pauvre ça doit te manquer... par contre betty je ne sais pas ce qu'elle baragouine... elle a abusé de la salade ou quoi?...;-)<br /> *<br /> Lilie:en échange de quoi? tes nains?<br /> *<br /> fedevra: oh la la trop de compliment...je suis toute rouge....ça se voit non?...en tous cas je suis contente de te montrer les vitrines parisiennes , ça t'economise un billet de train!!!;-)
F
Mais quel look, c impressionant comme ça te va bien!! Vraiment je suis fan, tu as vraiment bon goût!!<br /> Et continue à faire rêver la pauvre provinciale que je suis en te promenant dans les superbes boutiques de Paris, ça me fait vraiment plaisir!!<br /> Me tarde de retourner sur Paris, c fou!!<br /> Allez a bientôt! Bizoux<br /> ade
L
I want your bag et tes sautoires! :p
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité