Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
23 septembre 2007

Maraboot moi....

Petite pause fashion dans notre voyage nippon...Je tiens à vous présenter mes low boots, ou plutôt mes bottines car elles ne sont pas si low que ça...que j'ai été obligée de trouver à l'autre bout du monde ( pour info , dans le quartier de Harajuku, dans le centre commercial Laforêt (pas l'agence immobilière...)...).Vous vous rappeliez de mes critères de Madame Difficile? Eh bien, je peux dire que j'ai presque tout respecté...

IMG_7154

1/Le talon est de 3cm donc , je suis stable et pas trop grande...

2/il n'y a pas de cuir dégoulinant mais le noeud et son enfilade de ruban remplacent amplement cette dégoulinade...

3/le bout du pied est pointu juste ce qu'il faut : pas trop pas trop peu...

IMG_7152  IMG_7155

4/et la surprise du chef, c'est quoi?...C'est que mes boots se la jouent "Transformers"...si j'en ai marre du noeud-noeud de fifille , je peux l'envoyer valser.....

IMG_7165

Et c'est un détail qui m'arrange...car avec ce noeud encombrant, pas question de caser des guêtres par dessus , mais sans noeud, tout est possible!...

IMG_7162  IMG_7159

IMG_7156

Photo façon "On a trouvé un corps inerte sur le parquet...allez on le traine jusqu'à la cave... pour enlever tout soupçon..."

IMG_7158

Allez , je vais faire quelques entrechats façon Flashdance, je vous laisse!!!

Publicité
Commentaires
T
Eti: bienvenue ici!.... mais visiblement , t'as du être tellement hypnotisée par mes boots que t'as oublié de lire mes explications!...elles viennent de Tokyo Japon... donc de très loin...mais il y a à peu près les mêmes chez bata ...j'ai mis le lien ci dessus ds les commentaires mais si t'arrives pas à les trouver , dis le moi et je t'enverrai un mail avec le bon lien...a bientot!
E
Franchement, elle déchire tout simplement. Moi aussi je galère car je suis super difficile surtout en chaussures. Je cherche des low boots avec un petit talon et je ne trouve pas. Dis mois ou t'a acheté les tiennes ça me ferais gagner du temps. En plus avec mon petit garçon c dur ede courrir les boutiques.<br /> Merci beaucoup<br /> Bise<br /> Eti
T
marie laure: astucieux effectivement!...
M
Elles sont superbes!! et le coup "transformers" c'ets genial!!
T
elte: eh oui! j'ai des activités cachées....;-)<br /> *<br /> stephanie: merci merci! je resterai de face avec toi alors...(la fille un peu bloquee...)<br /> *<br /> bene_ch: oui c'est vrai c'est dur... mais si je te dis que mes pieds ce sont vraiment des capricieux et que j'ai mal aux pieds qd je les mets longtemps (sur le devant du pied , la plante et sur la bosse du pied.....) raaaa, j'en ai marre! je dois souffrir pour faire ma belle!la perle rare et parfaite n'a pas été encore trouvée du coup....
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité