Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
15 août 2007

Ma nouvelle bannière...

IMG_4608Aujourd'hui , temps pourri (je l'ai dit combien de fois dans ce blog?)...donc j'ai décidé de refaire une beauté à mon blog avec une nouvelle bannière toute fraîchement finie!!!!(attention à vos doigts, peinture fraîche!)...J'ai fait de multiples essais et finalement c'est celle là que j'adopte....Moi, dans les rues de Tokyo, façon "Lost in translation"(Scarlett, je lui ai fait reprendre illico un avion pour Los Angeles , elle me gonflait trop!)....J'avais fait un premier essai avec une bannière plus simple mais ce n'était pas convaincant...

R_plique_de_baniere_blog

.Donc je garde celle-là finalement... Ca ne change rien à la face du monde, le contenu de mon blog sera toujours le même....mais c'est juste pour embellir la vie!!!...J'en profite pour vous remercier de me lire de plus en plus nombreuses, je m'éclate avec vous!( ca fait très récompense des oscars...sortez vos mouchoirs)...allez see you!!!!! 

Publicité
Commentaires
T
Elte: t'as tout compris et tu me fais toujours rire avec tes commentaires!;-)... comment t'as deviné que j'avais des conversations ultra interessantes du genre:ohh ma brave dame, ya plus de saisons...<br /> *<br /> marie: meci bcp, cest choupi de ta part...
M
ta nouvelle banière est superbe ;)
E
Non non, j'ai bien vu que t'étais en train de faire la causette sur la petite bannière. Genre tu t'accoudes à la fenêtre "Bonjour madame Mirzaaaa! Vous trouvez pas qu'il fait froaaad aujourd'hui? C'est un monde hein!" ;-)
T
walinette:oui desolee... mais au moins, paloma ne te sortira pas de la tete et tu coureras la commander ou l'acheter à ton retour en france!...<br /> *<br /> Glamourette: oui c'est vrai qu'elle est assez imposante...mais bon, au moins ça accueille de manière impressionnante!!!... j'espere que le contenu suit...;-)<br /> *<br /> mel: (mel c ou b?...oui ok c'est nul)bienvenue a toi ici... et j'ai vu que t'aimais toi aussi hello kitty.. moi aussi mais j'essaie de freiner un peu... en fait j'ai trop vu de hello kitty donc je sature...mais j'affectionne tout autant ces babioles girly...allez see you ...<br /> *<br /> marie sue: je garde l'idee pour une prochaine banniere qui sait?
M
voui avec un petit kitty ce serait topy...
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité