Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
12 août 2007

Quand Aldo rencontre Paloma...

love_story_de_sacs

... Un remake de "Quand Harry rencontre Sally"...version un petit peu plus caliente et latino vous me direz!..Eh bien, oui, Aldo s'est trouvé une chérie ... pour la vie (c'est lui qu'il le dit)...Tout a commencé chez moi...Aldo est arrivé après un long voyage chez moi un beau jour de Juin 2007..Il s'est dit qu'il était bon de changer de vie... rester comme ça collé à ses congénères,dans un entrepôt n'était pas l'idéal qu'il se faisait de la vie...Respirer le grand air, découvrir de nouveaux horizons, c'était à quoi il aspirait....

Nous avons donc fait connaissance, ayant quelques difficultés pour communiquer,lui ne connaissant pas le language des humains mais se pliant à tous mes désirs...m'épaulant,portant pour moi multiples babioles...nous sommes devenus meilleurs amis..Un reproche que je pouvais lui faire ,c'était le manque d'hygiène: une tache par ci , une tache par là...et sa peau (d'agneau) si difficile à entretenir mais Aldo me le rendait bien tout de même, aimant s'assortir à toutes mes tenues...

IMG_4568Mais il y a quelques temps, je l'ai entendu pleurer derrière moi (car il est toujours accroché à la chaise qui trône devant mon ordinateur)... des sanglots de solitude, de tristesse nostalgique...Jusqu'au jour où il découvrit (par dessus mon épaule) la photo de Paloma sur internet...Elle était tellement différente de lui et aussi tellement semblable (en cuir d'agneau aussi)...Il l'a trouvé tellement mignonne qu'il me souffla de me rendre à la boutique Brontibay du marais...Il fallait absolument que je le sorte de cette solitude monacale.. Aldo savait au fond de lui que c'était Elle.. le genre de certitude qui frôle l'évidence!

Nous nous sommes donc rendus rue de Sevigné...Aldo est entré , a regardé autourIMG_4570 de lui et s'est approché de Paloma...La regardant sous toutes les coutures, la dévisageant amoureusement, admirant son teint délicieusement hâlè (couleur "tabac"), il lui dit, bredouillant(en language "sac"): "C'est enfin toi que je cherchais...Je sais que je suis habillé comme un sac et très à fleur de peau mais veux tu bien me suivre pour qu'on puisse vieillir ensemble? Je ne veux pas te tanner pour que tu viennes mais je sais que tu pourrais faire un bout de chemin avec moi... "

IMG_4575A ce moment là, une autre Paloma (couleur marron foncé) fit une incursion entre les 2 nouveaux amoureux...:"Je refuse que tu la choisisses , Aldo..moi aussi je peux faire vibrer ta peau si douce...Je suis plus bronzée qu'elle , je l'admets, mais n'aimes tu pas les vahinées? Moi aussi je t'aime en secret, prends moi !...Je ferai tout pour toi..." Paloma Marron se mit à hurler dans tout le magasin comme une désespérée , ce qui fit frémir toutes les pochettes Liseron du coin et toutes les grosses Barbara...La vendeuse s'est dépéchée de la ranger dans le tiroir...Complétement aliénée celle là, en plus sa couleur était trop foncée...Paloma Tabac serait mieux avec moi, s'accordant à mes tenues printanières,estivales , automnales et hivernales... Paloma Marron , elle, était trop hivernale et trop sombre... cela expliquerait peut être cette folie dépressive...

Mais de toutes manières, Aldo et Paloma tabac n'écoutaient déjà plus...Ils savaient qu'ils étaient fait l'un pour l'autre; faisant déjà des projets d'avenir...Aldo, lui décrivant dans quel environnement elle allait vivre ...Assez exigu mais confortable et chaleureux... un doux cocon pour 2 sacs plus amoureux que jamais...Le début d'une belle histoire et la fin d'une triste solitude...

J'en saute de joie pour eux!!!(ouh la la, effets spéciaux sur mon blog!!!)

IMG_4599

Publicité
Commentaires
T
marmotte:oui il n'ya que ca comme explication...;-)mais il nous en faudra plus pour nous degouter...
M
Quel gros c** ce Milka!Il peut se gratter pour avoir mon n°! :p<br /> J'en reviens pas comme il a été infect!C'est peut être pour vous dégouter de lui,afin que vous souffriez moins...;-)
T
mika: je sens qu'on va commencer a te detester...;-) oui marmotte , c'est betty qui a son telephone... demande lui...(gniarf gniarf... on va t'en filer un faux numero...)
M
Je suis une superstar,MOI,tu crois quand même pas que je vais te filer des places gratos sur demande,petite opportuniste?!Paie et on verra après,tu devrais déjà être bien contente que je daigne perdre mon temps à lacher quelques commentaires sur ton blog!C'est le seul point commun que je pourrais avoir avec l'autre naze!(et ne m'insulte pas en me comparant à ce minable,dans le genre rockeur pseudo rebelle has been,pire y'a Nicolas Sirkis et encore...<br /> Ensuite,pour ce qui est de vos fanstames sexuels,je vous arrête tout de suite,je couche pas avec les femmes,euh les fans, et puis entre l'une mariée et l'autre rabotée des pieds,vous n'avez aucune chance,en plus votre physique pas facile joue en votre défaveur(et pas du tout le fait que je sois gay).Effectivement vous devriez écouter votre copine La Marmotte,voilà quelqu'un d'intéressant,c'est quoi son tel?<br /> <br /> Mika,Superstarsuperdétestable
T
mika:ah bon? je croyais que vous aviez un peu le meme style?elancés, fins, criniere de feu?bon ben si tu connais pas , c'est pas grave.... au fait, je voulais te dire qu'avec betty, on fantasme trop sur toi!!! t'es trop beau... file nous des places pour ton prochain concert!!!<br /> *<br /> betty:ahh ouai! quelle coincidence!!!... c'est le destin je te dis!ne te laisse pas perturber par mika... il ne va pas nous donner des places gratuites sinon...;-)<br /> *<br /> re Mika: oui t'es gay et c'est bien dommage... c'est vrai qu'il faut ecouter marmotte...
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité