Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
14 juillet 2007

Hayden Peut mieux faire...

IMG_4264

                Aujourd'hui c'est la fête nationale:Défilé, feu d'artifice, bal des pompiers... Mais l'objet de mon billet ne sera pas bleu blanc rouge...Il sera blond!...Aujourd'hui , il y a "Heroes" à la télé et je suppose que comme moi, vous avez été aspirées dans le tourbillon infernal de cette série....Pas vraiment de beaux gosses dans celle-ci même si je trouve notre Hiro Nakamura très attendrissant et enfantin ...On peut se pencher sur le cas de Isaac Mendes ...à la limite.. mais trop latin lover à mon goût...Bref, pas de mâles dignes d'Alex Karev dans Grey's...Par contre , du côté du sexe opposé y a de la came avec Ali Larter jouant le rôle de la schizophrène Nikki-Jessica, la femme fatale par excellence..mais un peu trop froide...

               Moi je vais vous parler du  tout petit bout de femme , Haydennormal_ew81 Panettiere , qui joue le rôle de Claire Bennett, l'indestructible....Bon avec un nom pareil, on se dit qu'elle commence mal dans la vie car rien que l'évocation de son nom me transporte dans l'arrière boutique d'une boulangerie,pleine de farine, de levure, d'homme en marcel imbibé de sueur , pétrissant dès l'aube la bonne baguette croustillante...Bref, dans le casting , elle aurait pu porter le nom de Claire Banette(oui elle était facile mais c'était trop tentant)...

En fait, si je vous parle d'elle c'est que je porte tous mes espoirs en elle, comme un vigneron attend que son pied de vigne grandisse et se gorge de soleil afin de donner le meilleur millésime qu'il soit...Je n'apprécie pas particulièrement les beautés blondes en général mais je trouve qu'elle a le regard qui pétille , qu'elle est fraîche et qu'elle a tout à apprendre au niveau vestimentaire par contre...Elle me fait penser à Britney à ses débuts (ne lui souhaitons pas le même destin car il paraît que Hayden veut se lancer dans la chanson!)...

Hayden2La voilà lancée dans les cérémonies de récompenses habillée en Pimkie ou Jenifer...C'est de son âge vous me direz...Mais moi je dis que le bon goût doit être au rendez vous dès le plus jeune âge sous peine de "poufisation"précoce...Effectivement, notre Hayden adore les couleurs flashy ,pop et ce n'est pas un mal en soi mais son attirail de soirée du coup fait trop "cheap"... D'autant plus qu'elle n'a pas l'air de mesurer 1m80, loin de là, et a été comme toute bonne américaine ,élevée à grand renfort de Mountain Dew (soda ultra sucré), de popcorn au beurre, de glaces Ben &Jerry's et j'en passe....donc tout ça tasse très vite....

Attention, jeune fille...(Je me prends pour super nanny), Il va falloir grandir dans lehaydenP bon sens et avec un bon sens "mode"...Là rien de hideux dans ta garde-robe mais c'est limite limite... J'aimerais te voir dans une tenue plus classe , plus sobre.. mais ceci est-il seulement l'apanage des  actrices trentenaires ou quarantenaires ?? En tous cas, j'ai cru voir dans ta garde robe de sortie une ébauche de sobriété avec cette longue robe de vestale romaine ceinturée à la taille et ta chevelure en cascade tout simplement superbe....parce que la robe bleu Butagaz ou l'assortiment Robe-chaussure(petite culotte?), ca va pas être possible, hein?

343213550_939c592561

575476813ud

Pour l'instant, tu hésites, tu tatonnes,tu trébuches, tu te prends pour Christina Aguilera dont tu as tous les posters dans ta chambre, tu nous lances un regard plein de pep's...Allez rendez-vous dans 5 ans...

9071hayden3

Publicité
Commentaires
T
marmotte:: hihi je vais bien dormir avec cette berceuse.....et vas y que vanessa demouy on lui voit ses boops qui debordent...pfff!
M
http://www.generiques-tv.com/classe-mannequin.html
T
marmotte: ahhh tu m'en apprends des choses! je t'adore toi!... c'est pour ça que cette ambiance kitsch de la pub maaf me disait qqch... je ne me souviens pas de la serie (juste de Classe mannequin mais là est un autre debat)... en tous cas, comment recycler des acteurs sur le pavé?... en faisant une pub! pas mal le concept.. et rosy varte : Maguy? elle revient qd pour une pub pour la lessive?;-)
M
Pitoyables?C'est pas moi qui l'ai dit hein! :-p<br /> Palace,c'est une série des années 90 qui passait sur M6,c'était une série loufoque sur la vie d'un palace,c'était un peu vulgos,j'adorais!:-p<br /> En fait,les pubs MAAF parodient cette série,et les personnages du directeur de l'hôtel et du client pas content "je l'aurais" sont des vrais personnages de Palace,et ce sont les mêmes acteurs!Trop cool hein...;-)
T
marmotte: oui on est pitoyables hein?;-) je n'imagine même pas comment on sera mercredi prochain.... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! miiiiiiiiiiikaaaa! non je ne connais pas la série Palace... quel rapport? y a des fans en furie dedans?
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité