Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
13 juillet 2007

Dernier e-achat en date...

IMG_4268

tunique_by_zoeCa faisait longtemps que le site Espacemax ne nous avait  proposé des choses aussi sympas...En effet je me suis laissée tenter par une jolie tunique de la marque Ange(marque qui au passage faisait plus dans le style Loana à une époque mais semble devenir un peu plus chic et classe). Celle-ci est grise ,en voile de coton avec des petits bords en dentelle et les manches papillon... j'espère qu'elle rendra aussi bien en vrai que sur la photo...

Je comptais acheter le petit cache-coeur mais il était épuisé en taille 38...tant pis...

cachecoeur

Les petits hauts de la marque "By Zoé" avaient aussi un esprit boudoir que j'affectionne mais vu le temps qu'il fait dehors , j'ai renoncé...

byzoe2byzoe1

En bref, attendons la livraison en début de mois d'Août..J'ai été très raisonnable... d'une raison presque monacale....Et vous, vous avez acheté un p'tit quelque chose?

Publicité
Commentaires
T
Fressine: ahh quelle coincidence... je savais que tu aller trainer tes pattes ici ... c'était prémédité!..oui j'ai failli craquer pour le neoud noeud mais j'ai réfléchi et je me suis dit que ça serait peut être galère quand tu mets une veste(enfin pas le haut que t'as choisi mais les petits hauts sans manches avec des gros noeuds).. car je suis pessimiste sur le temps et me dit qu'il fait plus svt pourri que beau et chaud donc j'envisage svt mes habits portés avec une veste!!!...j'espere que le temps sera beau en aout aussi...<br /> *<br /> Wafa:ahh que suis je bête, vous n'êtes pas toutes basées à Paris...Pour l'idée d'un billet sur un lieu de vacances sympa , je prends note mais encore faudrait il que je sois en vacances pour prendre des photos sympas et tester des endroits sympas...il faudra attendre septembre...bouhhhhhh...snif snif
W
Je n'habite pas à Paris mais j'ai un super petit japonnais pas loin de chez moi. <br /> Si tu pouvais faire un billet sur un lieu de vacances sympa ce serait pas mal.
F
ah tiens c'est marrant mais j'ai acheté la blouse By Zoé à manches longues dont tu as mis la photo dans exactement la même couleur vanille, j'ai craqué pour le noeud à l'avant, j'adore les noeud-noeud moi ;-)<br /> C'est vrai que lorsque j'ai commandé le temps n'était pas très estival mais vu leurs délais de livraison version tortue, j'espère bien que le temps sera vraiment estival et pour longtemps au mois d'août !!
T
messine adorée, cousine adorée...merci merci de m'avoir permis d'acquerir cette tunique...je me mets à genoux....;-)
M
oui ils sont très sympas tes hauts mais je te rappelle que c'est avec les sous de qui que tu as pu te les procurer snif snif('avec mes sous de parrainage oui!!!!)<br /> bisous
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité