Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
11 juillet 2007

Petite pépite de Soldes...

IMG_4229Ma virée au quartier du marais ne m'a pas seulement permis de ramener ma robe de pizzaïola mais aussi,une autre, d'un autre genre...plus féminine, plus légère, plus été (pas de peau pour maintenant), plus "fée clochette"...Je ne sais pas mais c'est la première impression qu'elle m'a donnée: quand j'ai vu cette robe, je me suis dit j'aurai l'air d'une petite elfe dedans!.. Et depuis, cette robe est pour moi la robe de la fée clochette...Ce qui me plaît en elle c'est sa forme fluide et aérienne, sa couleur en vieux rose... mais trop vieux non plus(je ne veux pas avoir l'air poussiéreux) et ses jolis boutons en forme de fleurs de strass...

IMG_4232

.Bon, trève de bavardages, le poids des mots n'égale pas le choc des photos donc je vous montre mes diverses compositions...

Tout d'abord, la "girly-ballerine de l'opéra" style....suivie de la plus féminine"noeud-noeud" style...

IMG_4237IMG_4240

... et on ne change pas une équipe qui gagne... surtout en ce moment...."Paletot-bottes" style...pour être sûre d'avoir chaud en cette période d'automne précoce....Comme vous pouvez le constater , ce paletot s'accorde à toutes les sauces...

IMG_4242 IMG_4244 

Publicité
Commentaires
T
Marie laure: oui c'est notre côté noeud noeud qui ressort...nous les pas futées qui ne faisons rien de nos journées, juste dégainer la CB(une pensee à nono si tu es la, y a t il du nouveau chez Kiabi?...;-))...
M
j'ador ele noeuds noeuds style!! et ton pti paletot est à croquer! ^^
T
clementine:merci bcp..j'aime bien qu'une robe fasse plusieurs usages...<br /> *<br /> bali:Oui tu as entièrement raison et tu m'as démasquée... je sais que pour être une baby doll faut laisser ses gambettes à l'air mais d'une part , je me les pèle et d'autre part, mon challenge cellulite n'est pas arrivé à terme.. donc mes jambes restent emballées compris?:-)...sinon, t'as vraiment l'oeil, je me suis dit qu'elles allaient certainement te plaire ces ballerines(serieux je t'assure j 'y ai pensé en les mettant).. ces ballerines ont été achetées au debut de l'hiver chez ADIDAS!!!... designées par Stella mac cartney.. et je les trouve gégé aussi... on les voit pas très bien là mais t'auras plus d'une fois l'occaze de les revoir à mes pieds.. elles existent en argenté mais je trouvais que ça faisait trop bling bling...
B
d'ac avec sue ellen, il faut de la spartiate là-dessous, out le legging ! Sinon QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES BALLERINES SUBLIMES SUR LA TENUE 2 ???
C
Waou, elle est super jolie et déclinée sous toutes ces formes c'est super! Très belle trouvaille!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité