Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
6 juillet 2007

Butin de soldes ( La Suite...)

IMG_4182Vous ne pensiez pas que mon appétit allait être rassasié par une seule "petite" robe Les Petites (justement...). Par désespoir( et espoir aussi...), je me suis donc décidée à m'envoler vers le temple de la mode, des trouvailles et du bon goût: Rue Vieille du Temple dans le quartier du Marais...Je ne cherchais rien en particulier, juste de quoi étoffer un peu mieux ma garde robe d'été , ce qui est vraiment très judicieux par les temps qui courent étant donné que le temps qui nous est offert en ce moment est digne d'un mois d'Octobre...Mais tant pis! Les idées fixes ont la peau dure et quand on veut se trouver des fringues d'été , on veut se trouver des fringues d'été.... J'ai la foi...

Par un détour rue de Sévigné, je me décide à rentrer dans la boutique "Capharnaüm", la mal nommée, car dedans , c'est déjà minuscule et tout est rangé et réglé comme du papier à musique...Bon pas grand chose d'extraordinaire: quelques jeans slim "Cheap monday" trainant sur des étagères, quelques hauts en soldes ...Du -40 % , pas l'extase mais bon, des fois on se satisfait d'un rien...

IMG_4143Je vois alors sur un mannequin de cire cette robe de la marque Sessun qui m'emballe mais sans plus.. Ce n'est pas le coup de foudre mais je me résouds à faire un détour dans la cabine d'essayage pour me rendre compte de quoi j'aurais l'air dedans...Et j'ai vraiment pris sur moi-même car d'une part, j'étais seule dans le magasin et d'autre part, j'avais affaire à LA vade retro cabine ( décrite dans mon billet sur les cabines) sans miroir...

Bref j'essaye , j'inspecte,...Je réfléchis toutefois à quels looks je pourrais lui donner et un instant, je me suis demandé si elle ne ressemblait pas trop à une nappe de chez Tino pizza ou à un torchon à carreaux...Non...je me dis que tant pis si je ressemble à un foie gras cuit au torchon, je prends la bête devant une vendeuse pas du tout "dégoulinante" cette fois-ci, d'une sobriété sans égale, qui me dit que la taille me va bien sans s'exclamer que c'est LA robe faite pour moi... bref lucide! ...J'aime l'élastique à la taille qui permet de faire blouser la robe et les petits volants de part et d'autre des boutons....Adjugé , vendu!

De retour dans ma tanière, il pleut, donc mon inspiration est plutôt automnale , ce qui donne ceci....

IMG_4153     IMG_4155

Mais comme je vois que votre moral est en berne, je m'empresse de vous faire une composition plus estivale...Imaginez-vous en train de manger une glace, sur le port de Saint Trop'...

IMG_4178

Spartiates Beryl, Robe Sessùn, Panier Ralph lauren, Collier Bata et parquet pas trop sale.....

Publicité
Commentaires
T
Lilie:merci... ne me jalouse pas... mon idée n'était pas non plus révolutionnaire... c'est juste que le temps me donne des idées de compositions automnales, intuitivement!merci bcp pour les compliments sur mes dessins... reviens quand tu veux... j'espere que ça continuera à te plaire...A bientôt!
L
Whoua! très jolie! Comme quoi, y'en a qui ont des idées...pfff, je te jalouse sur ce coup là!<br /> <br /> Sinon, je découvre ton blog, et je le trouve bien chouette avec tes joulies dessins!
T
Solenne:merci beaucoup...merci pour "le joli mannequin"... c'en est trop pour moi...j'en rougis... ah? ça ne se voit pas sur la photo?...;-)
S
siouperbe cette robe ! <br /> et les spartiates ! <br /> <br /> et... joli mannequin il faut dire. arghh, veinarde !
T
petite adelap adoree, j'aime quand tu prononces ce mot ... mais ça me file la pression....pour la suite ... je vise plus haut maintenant pour te séduire: je me fixe le "plus que parfait"! ;-)
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité