Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
23 juin 2007

En différé de la fête de la musique...

IMG_3877

13441_mika_En général, mon temps de réaction est toujours très long...le temps que l'information traverse mon cortex...Donc aujourd'hui je vous parle de ce que m'a inspiré la fête de la musique... bon à part la pluie...En fait je voulais profiter de cette fête de la musique pour vous faire part d'un de mes coups de coeur du moment...N'ayant pas eu le courage d'aller au concert organisé à Paris, je suis restée tranquillement chez moi à mater d'un oeil distrait le concert sur France 2... sponsorisé à fond pour le lancement de Christophe Willem , j'ai trouvé... Bon ,mis à part ça ,j'ai guetté mon coup de coeur qui doit aussi être le vôtre , les filles...je parle bien entendu de Mika...

Qui peut y échapper? C'est vrai qu'on l'entend partout, à la radio, dans des jingles télé, à la Fnac, au supermarché... bref c'est vrai qu'on arrive limite à saturation mais qu'est ce que c'est bon!!! Je n'ai pas vraiment flashé de prime abord lorsque j'ai écouté "Grace Kelly".. bon c'etait sympa, rafraîchissant , façon Freddy Mercury (je pense que Mika en a marre d'être sans arrêt comparé à lui et peut être même Freddy , dont les oreilles en lambeaux de putréfaction doivent constamment siffler dans sa tombe)...

Mais la révélation a été avec "Relax" qui est en fait une reprise de l'air du groupe Cutting Crew (eighties quand tu nous tiens! J'adorais et j'adore toujours d'ailleurs cette chanson...) "I just died in your arms tonight"...Vous ne le saviez pas? Ahhh... ben ecoutez bien le début des 2 chansons(en cliquant sur "play" ci-dessous) et vous verrez qu'il y a un air de famille...sauf que Mika a quand même changé la mélodie..

                

Du coup, j'ai acheté l'album "Life in cartoon motion" aussi coloré et flashy que son contenu. En effet, celui-ci equivaut à 5kg de vitamine C pure que vous pouvez ingurgiter sans modération.. D'ailleurs je vous laisse savourer le dernier single de Mika "love today"... toujours aussi pop et kitsch!

Donc si vous avez vu le concert de France 2, Mika y était!!! Il a chanté 2 chansons et était habillé comme un dieu... toujours14393_mika_ "dandy pop".. bretelles,cravate, pantalon moulant, et chemise seventies...En fait il est beau comme un dieu et dieu sait que ce n'est vraiment pas le style de beauté auquel j'adhère habituellement (j'aime le mââââle , le vrai, d'habitude!).. et là , son éventuelle "pédalité " me plaît quand même...D'autant plus qu'il m'inspire au niveau vestimentaire car son côté garçon au féminin me donne envie de devenir une fille au masculin...Ce style dandy pop me plaît et j'ai repéré quelques tenues de la marque April77 qui pourraient autant aller sur nous que sur Mika...Je propose même qu'on partage les mêmes fringues si il le veut bien...

a77

april77083press

min_collection_femme

Publicité
Commentaires
E
lol c'est bon j'ai mes places pour paris !!!!!<br /> YES !!!!<br /> yes!!!!!<br /> je suis super méga trop contente !!!<br /> I LOVE MIKA !! (mon chérie) lol<br /> MIKA LE DIEU DE LA MUSIQUE !!!<br /> TOKIO HOTEL POURIS !!!!
T
estherette:... oui vive mika.. par contre moi je me marie pas avec lui je suis deja mariee;-)
E
mika mika mika et encore mika on taime et vivement le 2éme album que nous adorerons comme le premier j'ai acheter sont dvd et sont cd je lécoute ne boucle dans ma chambre !<br /> il faud ke tu vienne dans les ardenne nous faire un concert !! car ma mére ne veut pas courir a paris il y a ke 2 h de route ou le tgv ! lol<br /> mika c'est un dieu de la musique sa voix est magique, il joue superbement bien du piano !<br /> et il é trop beau mon reve le plus fou me marié avec lui ! lol<br /> sinn venez faire un tour sur le site qui lui est consacré c moi ki lé fé !<br /> http://superfan2mika.ifrance.com/
T
Betty:zarma un mika tokyobibisé... il te fait aussi craquer tiens! oui grave lacune que tu n'aies pas déposé encore ta patte ici!cest bon, c'est corrigé!bien bien!biz!
B
Putain mais j'hallucine j'ai meme pas posté ici??? Mika muuah muahh i love you cookie miam miam!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité