Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
31 mai 2007

Qu'est ce que je me mets quand il pleut?

no_look_today

Mais pourquoi Sebastien Folin ne nous montre-t'il pas une carte du ciel toute bleue et ensoleillée...? En Mai fait ce qu'il te plaît , j'aimerais bien voir ça moi et je dirais même plus, en Juin, ça craint...Car si ça continue comme ça, que va t'on faire de nos sandales, de nos robes légères, de nos pantalons blancs, de nos tops bustiers...On les vend sur Ebay Tahiti ? Scénario catastrophe: nous, jolies jeunes filles coquettes condamnées à garder pull, pantalon , passe-montagne, petit ciré jaune et chaussettes chaudes , gardant leurs jambes de yéti de Néenderthal jusqu'à la fin des temps...

Nous n'en sommes pas encore là mais en attendant on fait quoi? On s'empiffre de bonbons devant la télé , au coin du feu (ou du radiateur) à se mater la saison 3 de Grey's anatomy pour les beaux yeux et le sourire canaille du Dr Alex Karev (non , désolée les filles mais moi mon chouchou , c'est Alex et pas votre fameux Dr Mamour, fade comme du jus de chaussette mal préparé)? On met le chauffage à fond et on se met en bikini et robe de plage, histoire de s'autopersuader que l'été arrive?

Non! moi j'ai mieux! Faire de ce qui nous enquiquine (le temps pourri) une chance...Facile à dire..La positive attitude, y'a bien que Lorie qui connaît ça...Non, mais en fait, on va essayer de voir ce qui peut nous aller le mieux en temps de pluie.

kate_mossOn peut tenter les bottes caoutchouc de notre enfance que l'on  n'osait pas mettre (la honte  à l'ecole!) et qui faisaient un horrible bruit de floc floc à chaque pas...Figurez vous que notre chère Kate Moss les a remises au goût du jour. Par contre je ne garantis pas l'effet au bureau car vous n'echapperez certainement pas aux railleries de vos collègues ("tu taquines le goujon?" "c'est la pêche au thon aujourd'hui?") mais bon, pour rockn'rolliser une tenue ou pour la rendre plus fun pourquoi pas? Unikko_

Si cela ne vous a pas convaincu, on peut essayer l'eternel trench..Mais changeons un26224200o_aix peu du trench Burberry façon inspecteur Gadget mais innovons avec un trench court, qui, je l'admets, ne protègera pas notre popotin, mais dynamisera plus la tenue...Avec un joli jean slim ce serait pas canon?

Et si vous êtes réticentes à vous faire belles quand il pleut (Ce qui est mon cas la plupart du temps..) , tentez le parapluie qui vous habillera de ses motifs colorés. Ceux de chez Isotoner sont , en plus d'être minis lorsqu'on les plie, mimi quand on les ouvre.

09150_FFN

Mais bon, quand même, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent quand il pleut... l'inspiration vestimentaire tombe au fond des chaussettes... mouillées. Allez, toutes ensembles, faisons des incantations au dieu soleil, pour qu'il revienne eclairer nos lanternes!!!!

Publicité
Commentaires
T
Balibulle:Pour l'instant pas de piste.. juste un paletot couleur taupe vu chez Benetton que je guette pour les soldes et que je te montrerai certainement si j'en trouve encore la semaine prochaine...sinon, Justin est content d'apprendre que tu es fertile la semaine prochaine mais il m'a dit que pour l'instant, 5 enfants (de moi en plus! c'est le bonheur!) ça lui suffisait... Il a dit qu'il avait peur de tes fashion pulsions (style oiseaux de paradis...)...;-)
B
Je cherche un trench court depuis que j'en ai vu un canon sur une copine (par ailleurs pas du tout fashion). Si tu as des pistes, je prends (longueur sous les fesses quand même). Si tu as le portable de Justin Chambers, je prends aussi !
T
Djou: oui ne fais rien, ne chante pas ... à moins que tu aies pris des cours de chant à la Star ac'<br /> *<br /> Cecile: Oui les isotoner sont mes parapluies fétiches, surtout les mini qui sont prêts à dégainer et se rangent tout petits dans le sac.<br /> *<br /> Enalla: oui peu de gens sont sensibles aux bottes caoutchouc... on a trop souffert pendant notre enfance, je pense...Je reconnais que ce n'est pas<br /> une marque flagrante de chic ...merci bcp pour tes compliments... continue à me lire, j'en serai ravie et je ferai de mon mieux pour rediger de beaux billets...<br /> *<br /> Bouh: oui tout comme toi! la pluie éteint l'inspiration vestimentaire...
B
Marre de la pluie moi je veux mettre mes petites robes!!!!!
E
Ah la la pas de chance parfois de vivre à Paris...<br /> Moi il fait super beau chez moi!!!<br /> Bon ceci dit, les bottes en caoutchouc, à éviter absolument, c'est pas parce que Kate les a sorti qu'on doit forcément faire de même... Par contre, le trench court, j'adhère à mort!!!<br /> J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton site, je viens de lire pas mal d'articles, et je continuerai à l'avenir!!!
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité