Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
26 mai 2007

Mes sources d'inspirations diverses et nippones...

             Les fringues, comme vous j'adore! Mais pas n'importe lesquelles: mon style a quelques peu evolué depuis ces dernières années: Au depart , tres flashy, un peu sportswear, skatteuse manga (enfin skatteuse de salon, je ne suis jamais montée dessus).. Puis, première paye, finie l'étudiante provinciale, je monte à la capitale et là, je rentre dans d'autres magasins que  Etam et Zara:Je decouvre aux depens de mon portefeuille que la plupart du temps, la qualit1016_403111755_004_1__H144057_Lé se paye  !!

Je découvre des marques comme Maje, les Chemins blancs, Sandro, Et vous...Bref ,du sobre, fun et chic...Je m'oriente à présent dans cette direction mais je tiens à garder une touche de fun... tirée à quatre epingles , ça ne m'intéresse pas...Mon icône de mode , c'est Charlotte Gainsbourg...

Je m'efforce de m'en inspirer mais des fois, je reviens à des choses plus extravagantes...J'adore aussi le look des japonaises (pas les gothic lolitas... je les trouve marrantes mais l'extravagance a ses limites...): J'aime le look de ces filles ci-dessous:

IMG_3568

IMG_3566

IMG_3569

Pour moi , ces filles sont au sommet de la branchitude, de l'avant-garde.. Pas forcément du bon goût, des fois, mais elles experimentent la mode, la font vivre par un mélange de motifs , de superpositions inattendues: J'A-DORE!

Publicité
Commentaires
T
Oui, t'es une suiveuse mais quand même dénicheuse de bons plans et de bonnes tendances (merci Camaïeu!)Merci d'être venue fourrer ton nez dans mon blog, ohhh grand Jedi obscur (couleur vert gris,aubergine... couleurs passées... tes préférées quoi!). J'espere qu'il te divertira autant que ton blog me divertit...et n'oublie pas d'y inviter tes copines...!(ouh la ! on se croirait à une vente Tupperware!)
B
Les jeunes Jap qu'on peut croiser à Paris ont trèèèèès souvent une allure folle, elles me rendent dingues ! J'aimerais trop avoir leur "fashion instinct", qui leur permis d'innover sans se planter. Mais bon, moi je suis plus une suiveuse, faut que je m'y fasse...
Le monde de Tokyobanhbao
Publicité
Le monde de Tokyobanhbao
Derniers commentaires
Archives
Publicité